Température à Cayo Guillermo et Holguin début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Nous avons l'intention partir début janvier pour Cayo Guillermo ou Holguin .J'aimerais savoir la température à ce temps de l'année pour ces deux destinations.

Merci de me répondre
TI Tigrou11 Veteran ·
La température est toujours plus chaude de quelques degrés à Holguin. Plus tu t'éloigneras des côtes de la floride, plus tu auras de la chaleur..
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
DE DelphinusDel Regular ·
Allo Gaibleu,

nous sommes allés 3 fois à Cuba (Varadero, Santiago et Cayo Coco) tôt en janvier et nous avons toujours eu de la belle température; pas trop chaud, un peu de pluie juste après le souper quelques fois et des nuits fraîches, confortables pour dormir. Peut-être avons nous été très chanceux😉.

En 2004 à Cayo Coco, je me rapelle que c'était venteux souvent et que nous ne sommes pas allés sur la plage car nous voyagions avec notre bébé de 11 mois.

J'espère qu'il fera beau en janvier 2007 car nous allons aussi à Cayo Guillermo!!! 😎 Quel hôtel avez-vous choisi?
Delphinus Delphis
DE DelphinusDel Regular ·
J'ai oublié un mot: SOUVENT. Nous ne sommes pas allés SOUVENT sur la plage...🤪

Allo Gaibleu,

nous sommes allés 3 fois à Cuba (Varadero, Santiago et Cayo Coco) tôt en janvier et nous avons toujours eu de la belle température; pas trop chaud, un peu de pluie juste après le souper quelques fois et des nuits fraîches, confortables pour dormir. Peut-être avons nous été très chanceux😉.

En 2004 à Cayo Coco, je me rapelle que c'était venteux souvent et que nous ne sommes pas allés sur la plage car nous voyagions avec notre bébé de 11 mois.

J'espère qu'il fera beau en janvier 2007 car nous allons aussi à Cayo Guillermo!!! 😎 Quel hôtel avez-vous choisi?
Delphinus Delphis
GE Geaibleu ·
Bonjour Delphinus,

Nous avons choisi le Sol Cayo Guillermo. Je pense qu'on a fait un bon choix d'après le forum. En janvier 2005, nous avons été à Santa Lucia, Cuba et nous avons eu également de la belle température.Merci de m'avoir répondu.

Geaibleu🙂

Similar discussions

You might also like