Température moyenne à Cayo Santa Maria à la mi-février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
je voudrais savoir quel est la température moyenne a cayo santa maria vers la mi-février je dois mi rendre le 16 février 2007 je voudrais aussi savoir si sa prend des transfo ou des adapteur ...et ma fille voudrais bien ammener son mp3 peut -elle?? merci pour vos réponse.....supernini31
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
MR MrBinnes Regular ·
Salut, à Cuba ça dépend de chaque hôtel pour les adapteurs.

J'arrives du Melia Cayo Santa Maria et le courant est du 220V. Même chose pour le Las Dunas.... et comme le Sol est de la même chaîne, c'est probablement du 220V aussi.

http://mrbinnes.spaces.live.com/photos/
SU Supernini31 Regular ·
merci pour tes info !! pour la température sa avait lair nuageux sur tes foto sta tu asser cho pour se baigner?? ya tu eu des nuage toute la semaine??cé tu sé quoi la température au mois de février(si tu y a déja été ds se temps la bien sur??!!)donc les prise sa prend un tranfo pis quand sa se branche sé tu des plug plate comme nous??? merci supernini
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
MR MrBinnes Regular ·
Non c'est pas des prises comme les nôtes, mais d'habitude avec ton convertisseur tu devrais avoir des adapteurs.

Y'a juste eu une journée de temp pas beau dans la semaine. Les photos sont pas super car souvent ont allait prendre les photos de bonne heure le matin pour profiter vraiment du soleil en journée.

De ce que j'ai entendu en février c'est l'hiver pour eux... donc 27 degré celcius a peut pres :P Et l'avantage, c'est qu'ils disent avoir beaucoup de pluie en été, mais peut en hiver

Similar discussions

You might also like