Température à Varadero du 14 février au 21 février 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut,

Que pensez-vous de la température à Varadero entre le 14 et 21 février 2009. Peut-il faire froid?

Je partirais bien le 21 février mais on m'a dit que les américains étaient probablement en semaine de relâche, donc possibilité de spring break et beaucoup de monde sur les plages. merci Josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
LI Lili013 Veteran ·
😏😏

Froid à varadéro en février ??? non non du tout très très bon, pour vous ça doit être relatif le froid qui vivez au Canada... les américains vont à cuba quand ils ont de la relâche mais il vont aussi à cancun.

Par contre c'est la période des vacances de février pour les français et d'autres pays européens donc c'est des périodes très chargées pour les vols et hôtels dans toutes les destinations des caraibes.. donc prévoir de réserver à l'avance votre séjour... ça sera très très chargé et fréquenté par énormément de français, italiens, allemands etc.
CR Cretons ·
Bonjour.

La température c'est difficile de prévoir longtemps à l, avance

croisons-nous les doigts.Apportez-vous un chandail chaud au

cas qu'il y aurait des grands vents.Et bon voyage.

Au plaisir.

😎Cretons
MA Marielaura Regular ·
Hola, ROTEUX 99, depuis quand les Américains vont à Cuba pour le congé scolaire (spring break comme tu dis)...??? Les Américains allant à Cuba sont en quantité très minime...ce sont ceux ayant double nationalité et venant soit du Canada ou du Mexique...et les Cubains emigrés aux Etats-Unis... pour le réunification des familles... Marie Laura
FR Frns34 Regular ·
roteux99, en passant, tu as un ben bizarre de nick! Roteux = hot dog.... en bon québécois!

Quelle température fera-t-il à Trois-Rivières entre le 14 et le 21 février 2009? Peut-il faire froid?

Es-tu capable de répondre à cette question?

Ben, c'est la même chose.... Les gens de la météo sont incapables de prévoir 2 jours à l'avance. As-tu pensé?

Où as-tu pris cette information que les Américains vont en spingbreak à Cuba? 🤪
LA LaEspia Regular ·
Aucun américain à Cuba!!!!!! Rien de ce qui vient des USA ne peut entrer à Cuba, y compris les touristes, à moins qu'ils ne partent du Canada où d'un autre pays. Alors c'est beaucoup de Canadiens et d'Européens. Pour ce qui est de la température, au québec, il fait à peu près -1000 en février (!!!), tandis que ce que j'ai connu à Cuba (et là je parle de la mi-janvier) tournait autour de 25-30 degrés le jour, 20-25 le soir...Et les soirs, même s'il ventait, je n'ai jamais eu besoin de mettre autre chose qu'un châle léger par dessus mes robes...Je ne pense vraiment pas que fin février il fasse froid, ne t'inquiète pas pour ça. Au pire, si tu es très frileuse, apporte-toi une veste, mais ne t'empêche surtout pas de partir à cette période de l'année! (en fait, on ne doit JAMAIS s'empêcher d'aller dans le sud 😉)
JO Joanne45 ·
On ne peut savoir a l'avance mais c'est plus frais qu'en mars...j'ai vue des mois de février a cUba ou le soir tu devais revêtir le coupe vent et enfiler bas et pentalon ......Les journée beau, parfois venteux.....Mais tu ne sais pas d'avance..............la mer est plus calme en mars et c'est plus chaud le jour et la nuit...Moi j'ai voyager longtemps en janvier et février mais maintenant c'est mars et avril....la température est plus certaine....Bye
RO Roteux99 Regular ·
désolé c'est pas les américains mais bien les ontariens qui sont fort probablement en relâche le 21 février 2009 merci
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
GI Gigi000 ·
Bonjour

j'arrive de Varadéro (retour à Ottawa le 7 février 2009). Lorsque j'ai quitté Varadéro une vague de froid sévissait et devait durer encore quelques jours. Donc du 24 janvier au 7 février 2009 nous avons eu une première belle semaine (entre 24 et 08 degré) mais la deuxième était trop froide pour se faire dorer au soleil, la température variait entre 8 degré et 20 degré le jour! Trop froid pour se baigner, heureusement que le peuple cubain sont chaleureux et très gentil.
Gigi

Similar discussions

You might also like