😎 Je suis certaine que tu vas aimé cela c'est très beau, tu peux regarder la température sur météo média sur l'ordi.Je te dirais que la température
est à peu près comme la Floride, si je ne me trompe c'est à 90 kilomètre de la Floride mas o menos.
apporte un dictionnaire espagnol, et des petits cadeaux pour les gens là-bas, ils vont appréciez, cela peut-être des vêtement que tu ne porte plus
mais qui sont à la mode etc, essaie aussi l'apnée (snorkling) tu vas adorer ne manque pas cela.
tu peux aller souper chez l'habitant ( chez les Cubains pour $10.00 une langusta si tu aimes la lime sur tes fruits de mer apporte-la de l'hotel, et le poisson
est divin si tu préfères. et essaie le drink Mojito c'est le drink du pays si tu aimes la menthe délicieux , et le cubata (RHUM BRUN AVEC COCA COLA, TU PEUX DEMANDER CON LIMON .
AMUSE-TOI BIEN 😉
LISETTE ET CLAUDE. QUÉBEC CANADA