Température à Varadero début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

je pars pour l première fois à Cuba (Varadero) la semaine du 05 décembre... Pourriez vous me dire quelle température il fait en général en cette période de l'année ?

Aussi si vous avez d'autre conseils pour une débutante... n'hésitez surtout pas 😊

Un gros merci !
BO Boheme24 Regular ·
il. fait frais les soir!!a apporte une tite laine!:D
SA Saly23 ·
Merci d'avoir répondu à mon message ! J'espère que je pourrais quand même me baigner le jour... une tite laine le soir ne me dérangra pas trop :)
LI Lisette52 Regular ·
😎 Je suis certaine que tu vas aimé cela c'est très beau, tu peux regarder la température sur météo média sur l'ordi.Je te dirais que la température

est à peu près comme la Floride, si je ne me trompe c'est à 90 kilomètre de la Floride mas o menos.

apporte un dictionnaire espagnol, et des petits cadeaux pour les gens là-bas, ils vont appréciez, cela peut-être des vêtement que tu ne porte plus

mais qui sont à la mode etc, essaie aussi l'apnée (snorkling) tu vas adorer ne manque pas cela.

tu peux aller souper chez l'habitant ( chez les Cubains pour $10.00 une langusta si tu aimes la lime sur tes fruits de mer apporte-la de l'hotel, et le poisson

est divin si tu préfères. et essaie le drink Mojito c'est le drink du pays si tu aimes la menthe délicieux , et le cubata (RHUM BRUN AVEC COCA COLA, TU PEUX DEMANDER CON LIMON .

AMUSE-TOI BIEN 😉
LISETTE ET CLAUDE. QUÉBEC CANADA
SA Saly23 ·
Merci pour tes conseils LISETTE52, ça me sera sûrement très utiles !!

J’adore la plage mais je ne manquerai pas de visiter le monde à l’extérieur de l’hôtel … C’est un réel plaisir pour moi de bouger et de découvrir…

Merci encore !!😉

You might also like