Parmi vous chers Membres, est ce qu' ils en a quelques- un qui reviennent de se magnifique coin de Cuba, si oui, vous seriez très gentils de me transmettre les vrais résultats du temps qu'il fait là-bas.
Merci de me répondre. PRIMO 😕
by Primo
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.