Température à Varadero fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous aimerions allé a varedero fin janvier et les gens me disent qu on va gelé qu on serait mieux d aller au sud de cuba comme holgin mais je suis déja allé.j aimerais savoir si vraiment il fait froid ou si on est mieux de changer de destination
KA Katherine74 ·
salut moi, je suis aller a varadero au debut fevrier et la temperature etais de 15 a 20 degrée .....il a commencer a faire plus chaud a la fin de mes vacances

bonne journée
vive le soleil du sud!!!!
EL Elmia23 Regular ·
il ne faut pas que tu oubli que la météo est imprévisible ..... il peu faire tres chaud et beau ... comme froid et pleuvieux ... ses un risque a prendre ...... mais varadero est une place magnifique qui vaux la peine d'être vue !
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
NA Nathg ·
oui c est vrai que la météo n est pas pareil d une année . Ont va espérer quelle va etre de notre cöté. Le soir pas grave si c est plus froid mais le jour pour se baigner c est préférable un peu de chaleur.Merci de m avoir répondu j ai bien hâte de voir la plage de varadero il pareil que c est super, nous allons au sol palmares bye
EL Elmia23 Regular ·
je vous souhaite un beau voyage !!! Et dite vous que pres de la picine l'apres midi on es toujours bien !!!
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
NA Nathg ·
Merci beaucoup🙂

Similar discussions

You might also like