Température à Varadero mi-mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour

Nous sommes à regarder pour planifier un voyage à Cuba (Varadero) du 15 au 22 mars. Il semble y avoir plusieurs opinions différentes quant à la température à cette période. Plusieurs semblent dire que ce n'est pas le meilleur temps et que les nuages et la pluie risquent d'être au rendez vous.

Si vous êtes des adeptes de cette destination et êtes en mesure de nous guider, j'apprécierais beaucoup!

Merci!
Lise
BR Brocoli Regular ·
nous sommes a notre 12ièmes voyages en mi-mars et jamais jamais eu de problème avec le temps soleil mur a mur, chaud 38 avec humidex, soir très confortable jamais mis de petite laine c, est un des mois le plus sur, pour voyager coté temps.

bye
HA Hallières Regular ·
Merci beaucoup. C'est réconfortant de savoir qu'on peut y aller en toute confiance.
Lise
BR Brocoli Regular ·
bienvenue fait plaisir pars la tête en paix, mais la température c'est comme ici, c, est assez compliqué d'une journée a une autre alors imagine une année.

bye et bon voyage moi en mars quelque part a cuba vive cuba
CH Cheers Veteran ·
Bonjour, je suis allé 3 fois à Varadero en mars et j'ai changé mon mois pour avril. Les 3 fois que je suis allé à Varadero c'était trrrrrrrrrès, mais trrrrrrès venteux. On pouvait pas mettre nos serviette sur nos chaise sans les attachés sinon elle partait au vent, et beaucoup de sable dans les yeux lorque nous étions couché. Et la je te parle pas d'une fois ou ca m'est arrivé mais les 3 fois ce fut la même situation!! C'était presque toujours drapeau rouge, oui il fait beau mais mautadit qu'il vente au mois de mars!!!!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
HA Hallières Regular ·
Bonjourj

Dis moi, tu dis qu'il vente mais a part cela qui semble tout de même un peu désagréable, pleut-il ou est ce nuageux... Merci!
Lise
CH Cheers Veteran ·
Non pas de pluie et beau soleil......il faisait envirion 26 degré......c'était juste venteux!!! C'est que moi j'adore la mer de Varadero lorsqu'elle est calme, et quand c'est drapeau rouge il n'y a aucun sport non motorisé sur l'eau alors avec mon ado, mettons qu'elle trouvais ca désagréable!!! Mais pour le reste c'est correct. Je n'ai pas pogné de pluie les 3 fois. Ne t'en fais pas cela me suprendrais que tu ai de la pluie et des nuages car il fait quand même beau à cette période de l'année.
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

You might also like