Température à Varadero au mois de janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour 🙂

On pars en voyage du 3 au 17 janvier pour aller à Varadero et c'est mon premier voyage. Je me demandais en général ca ressemble à quoi la température a Varadero au mois de janvier.

Merci et bonnejrnm
Dave-
WI Wildflower40 Regular ·
salut Dave,

je suis allée à Cayo Largo en janvier en 2007 et en avion on fait un arrêt à l'aller et au retour à Varadero... quand on est revenus après notre semaine, alors qu'on avait eu du super beau temps ensoleillé et assez chaud (entre 25 et 29 Celsius), les gens de Varadero avaient plutôt connus du temps frais... tu sais que Varadero est à 180km au nord de Cayo Largo et ça avait fait toute la différence cette semaine là... assez que les gens n'étaient même pas vraiment bronzés par rapport à nous... j'ose espérer que tu auras du meilleur temps cette fois-ci... en plus tu pars plus tôt qu'on l'avait fait (on était parti un 25 janvier je crois x 7 jours)...

bon voyage!

lucy
Au plaisir,

Lucy!
NA Nads123 ·
Salut Dave

on va juste ce manquer ns on part du 17 au 31 janv, Varadero au Sandals Royal Hicacos. Et Toi tu va où? Nous on est aller l'an dernier du 11 au 25 Janvier Varadero Melia Las Antillas et c'etait super beau sauf 2 jours de pluie, 1 journee complete & l'autre 1/2 journée, alors comparer l'hiver qu'on a eu l'an dernier au Québec, on peut pas se plaindre...

Bon voyage
Nad's B
VA Valou2510 ·
Bonjour!!!

Moi je suis allé à Varadero l'an dernier du 10-19 janvier et la température a été merveilleuse.. un gros 15 minutes de pluie en fin d'après-midi sinon du soleil mur à mur 😉. C'est certain que c'est un risque à prendre mais tu vas voir ça en vaut le coup tellement que j'ai rebooké cette année du 10 au 18 janvier alors au plaisir de te croisser peut-être🙂.

Enjoy ton premier voyage!!! Val
NA Nads123 ·
Tu va ou Valou2510 du 10 au 19 Janv? Nous on va être au Sandals Royal Hicacos du 17 au 31 Janv.

A+
Nad's B
DA Dave2009 ·
Salut !!! Moi je vais être à Playa De Oro du 3 au 17 Janvier à Varadero !!

J'ai vrm hate de partir c mon premier voyage😉
Dave-
VA Valou2510 ·
lol!!!!! C'est exactement ou je serais Dave... Playa de Oro du 10 au 18 😉.. au plaisir! J'ai rebooké pourla même hôtel.. je me suis bien amusé l'an dernier.
NA Nads123 ·
Salut !!! Moi je vais être à Playa De Oro du 3 au 17 Janvier à Varadero !!

J'ai vrm hate de partir c mon premier voyage😉

Too bad on se manque, on va peut etre se croiser a l'aeroport(hi!hi!)... Tu vas adorer, dit toi que c ton 1er mais surement pas ton dernier voyage, car quand on pogne la piqure on ne peut plus s'en passer. C des vrai vacances, AI tu vas capoter...Pis en + tu y vas 2 semaines, moi 1 semaine plus jamais, ben trop court. Sa parait loin mais avec les fêtes qui s'en vient sa va passer vites

Bon voyage & enjoy(tu n'auras que ca a faire) donne ns des nouvelles a ton retour...
Nad's B
DA Dave2009 ·
Héhé Salut Ah Ouain On va Srm se croiser !! On prendra une cerveza 🙂 C'est quoi les bars qui fetent la ba!!!

bonne jrn

dave
Dave-
VA Valou2510 ·
Varadero est pleins de bars!!!Nous allions souvent à celui de Salsa... je me souviens plus du nom mais bon .. tu demanderas à l'information... il y en a tellement.. c'est fou!! Pour te rendre à la ville.. tu peux prendre un taxi.. c'est envions 20 pesos aller-retour.. sinon à l'hôtel il y a une discothèque qui est relativement nice quelques soirs.

Pour la cerveza... je ne dis pas non.. on verra si on se croisse 🙂!

Je te souhaite un excellent voyage.. porfites-en!

et je souhaite la même chose à vous tous malgré les dates différentes :)
NA Nathaliga Regular ·
bonjour nous nous y serons le 10 février la température est elle confortable merci
NA Nads123 ·
Salut Nathaliga,

Tu y va pour une semaine ou deux? La température l'an passé(11 au 25 janvier) etait super sauf 1 1/2 journée de pluie on & off. C'etait chaud mais confortable, on s'est baigné tous les jours. Est-ce ta premiere fois a cuba ou est-ce ton premier voyage? Est ce que tu as vu les photos sur trip advisor pour le »Sandals royal Hicacos«, il en a beaucoup...Entk si tu es encore là pour le 17 janvier, au plaisir de te rencontrer et prendre un(ou deux...) verre ensemble!!!

A+ Nad's
Nad's B
NA Nathaliga Regular ·
bonjour non, nous n'y seront pas car nous partons en voyage du 10 au 17 février et nous serons au Barlovento. Et oui c'est notre premier voyage a 40 ans sé le temps. merci pour les renseignements.
PA Patrickt4408 ·
L'an passé, jetais a Cuba juste avant Noel, cette année je vais a Varadero du 3 au 10 janvier, et jvous rapelle les dioscothques un peu! Il y a la Rumba, le beach Club, pirate cave( club dans une cave, vrmt malade), l'internationnal, Y-a-t-il des gens qui partent a varadero du 3 au 10 janvier 09? Merci Au plaisir de feter avec vous!
JM Jm87 ·
Salut Patrick, moi et ma copine allons a Varadero du 03 au 10 Janv également! A quel hôtel seras-tu? Tu semble connaître la place un peu, si jamais tu es à la même hôtel que nous il serais bien de nous faire visiter un peu!!! C'est la première fois que nous allons a Cuba!. Au plaisir!

Jean-Michel et Sandra
PA Patrickt4408 ·
Hey! Content de voir que tu y vas. Oui je suis un habitué de Varadero, par contre il n'y a pas grand truc a visiter, si ce n'est que le terrain de golf ainsi que les plages et le truc de dophin. Notre Hotel est le Sunbeach varadero, en plein centre-ville. Je l'ai acheter la semaine derniere pour 715$ et voila qu'il est monter a 1035$!! J'ai vraiment pris une aubaine!! Alors toi quel hotel tu vas? A plus
IS Isalabarbel ·
Bonsoir, moi jsuis nouvelle sur le forum je vais a varadero aussi en janvier (29 au 6 fév) j'ai vraiment hate!
NA Nads123 ·
Bonjour Isalabarbel,

Bienvenue sur le forum. À quel resort va tu? Est-ce ta 1er fois à Varadero? Si oui tu vas adorer les plages et les cubains sont super gentils & interressant...Les clubs-disco sont différentes & le fun. Je vais fêter mes 35 ans le soir que tu arrive(ma fête est le 30 Janv), on a des amis cubains qui vont se joindre à nous, il nous reservent tout un party, je te reviens sur le nom de la disco qu'ils veulent aller...

A+ Nadine
Nad's B
IS Isalabarbel ·
oui cest ma première fois a varadero je serai au mercrure quatro palma

Similar discussions

You might also like