Tempête Noël: dégat à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je part pour cayo coco au blau colonial et je suis inquiet. Noel est passsé en avance cet année et je ne sais pas si il nous a fait de mauvais cadeaux. J'ai été sage cette année s.v.p rassurez moi 😎

MAAN
maan
MO Moniclac Regular ·
Allo

Selon mes bons amis du Nh Krystal à Cayo Coco tout est correct et tout c'est bien passé alors ne t'en fais pas.
Moniclac
MA Maan ·
merci un million de fois 🙂

ca vas etre de belle vacance😎
maan
MO Moniclac Regular ·
pour moi aussi je pars dimanche le 11 nov pour le NH Krystal

Bonne vacances
Moniclac
JI Jixi ·
Bonjour, je pars pour le NH Kristal le 2 decembre. J' aimerai ça que tu me dise a ton retour si tu as eu du beau temps et comment tu as trouve cette hôtel. Je suis déjà allé au El Senador a l' ouverture. Et j'avais adoré mon voyage. Plusieur donne que des points négarif depuis le changement de propriétaire. Donne moi de tes nouvelles . Merci Jixi
MO Moniclac Regular ·
allo

Si tu regardes dans "recherche mes post" tu verras que je suis jamais déçue de cet hotel, j'y serai pour la 4ieme fois cette année et pour ma 19ieme fois en tout alors tu comprends que je n'ai aucun commentaire négatif à donner.

La bouffe est bonne, et les chambres corrects. Le personne fantastiques
Moniclac
JI Jixi ·
19eme fois wow!! comment son les villas lagune nous avons réserve villas sur pillier. Comment es la température au mois de decembre. Merci
MO Moniclac Regular ·
Allo,

J'ai pratiquement toujours une villa sur pilotis à moins que la section soit fermée en basse saison, mais j'adore ça.

Pour ce qui est de la température, j'y suis allée 2 semaines l'année passée pour y passer Noel et la température était très belle (en moyenne 35-37 avec le facteur humidité). De mémoire il y a une qu'une journée avec pas mal de pluie mais je suis positive et je me dis que la plus à Cuba est bien mieux que de la neige au Québec et quand il faut chaud ça passe mieux !!!

Tu feras un très beau voyage j'en suis certaine, n'hésites pas si tu as des questions envois moi un message privé
Moniclac
LA Laela ·
Salut!!!! Je Pars avec une amie au tryp cayo coco le 1 dec. Peut-être qu`on va se rencontrer la-bas...on sait jamais....nous on est de victoriaville....bye!!
JI Jixi ·
C'est plus facile pour toi de me reconnaître, mon conjoint et moi avons une merveilleuse petite fille asiatique. Bon voyage😏

Similar discussions

You might also like