MAAN
Tempête Noël: dégat à Cayo Coco?
by Maan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je part pour cayo coco au blau colonial et je suis inquiet.
Noel est passsé en avance cet année et je ne sais pas si il nous a fait de mauvais cadeaux.
J'ai été sage cette année s.v.p rassurez moi 😎
MAAN
MAAN
maan
Bonjour, je pars pour le NH Kristal le 2 decembre. J' aimerai ça que tu me dise a ton retour si tu as eu du beau temps et comment tu as trouve cette hôtel. Je suis déjà allé au El Senador a l' ouverture. Et j'avais adoré mon voyage. Plusieur donne que des points négarif depuis le changement de propriétaire. Donne moi de tes nouvelles . Merci Jixi
allo
Si tu regardes dans "recherche mes post" tu verras que je suis jamais déçue de cet hotel, j'y serai pour la 4ieme fois cette année et pour ma 19ieme fois en tout alors tu comprends que je n'ai aucun commentaire négatif à donner.
La bouffe est bonne, et les chambres corrects. Le personne fantastiques
Si tu regardes dans "recherche mes post" tu verras que je suis jamais déçue de cet hotel, j'y serai pour la 4ieme fois cette année et pour ma 19ieme fois en tout alors tu comprends que je n'ai aucun commentaire négatif à donner.
La bouffe est bonne, et les chambres corrects. Le personne fantastiques
Moniclac
Allo,
J'ai pratiquement toujours une villa sur pilotis à moins que la section soit fermée en basse saison, mais j'adore ça.
Pour ce qui est de la température, j'y suis allée 2 semaines l'année passée pour y passer Noel et la température était très belle (en moyenne 35-37 avec le facteur humidité). De mémoire il y a une qu'une journée avec pas mal de pluie mais je suis positive et je me dis que la plus à Cuba est bien mieux que de la neige au Québec et quand il faut chaud ça passe mieux !!!
Tu feras un très beau voyage j'en suis certaine, n'hésites pas si tu as des questions envois moi un message privé
J'ai pratiquement toujours une villa sur pilotis à moins que la section soit fermée en basse saison, mais j'adore ça.
Pour ce qui est de la température, j'y suis allée 2 semaines l'année passée pour y passer Noel et la température était très belle (en moyenne 35-37 avec le facteur humidité). De mémoire il y a une qu'une journée avec pas mal de pluie mais je suis positive et je me dis que la plus à Cuba est bien mieux que de la neige au Québec et quand il faut chaud ça passe mieux !!!
Tu feras un très beau voyage j'en suis certaine, n'hésites pas si tu as des questions envois moi un message privé
Moniclac
Log in first, then come back to this page.







