Tempête Noel à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Y a-t-il quelqu'un qui est au courant de la température à Cayo coco? Nous y allons bientôt et je voulais savoir si l'ouragan Noel était passé par-là. Il semblerais qu'à Santiago il y a eu des inondations. Bonne chance pour les voyageurs. Merci pour vos renseignements.
nancy74
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour noel était un tempête tropicale pas un ouragan, la différence est qu'il y a eu pas mal de pluie mais pas de vent donc la pluie quelques jours et c'est fini
LINIAZ

Similar discussions

You might also like