Varadero du 29 mars au 6 avril 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous sommes deux femmes a partir pour Varadero a la fin du mois. Notre vol est le 29 mars au soir et le retour sera le 6 avril. Si quelqu'un fait le voyage en même temps, faites moi signe et on pourra peut etre se croiser la bas...
Vickie
RO Rojo19 ·
quel est le nom de vôtre hôtel???
CO Coccinnelles ·
Cuatros Palmas. Vous serez la bas en meme temps ?
Vickie
DO Doudoune2 Regular ·
Je pars avec une amie le 30 mars. Nous serons au Mélia las Américas. JE ne sais pas si c'est près de votre hòtel??
doudoune
CC Ccool ·
😎 Bonjour coccinelles,

Mon chum et moi partons aussi du 29 mars (9h55) au 6 avril (3h25) via Air Transat pour Varadero au Mélia Las Antillas.

Est-ce bien le même vol ?

Il reste 5 dodos, ça s'en vient vite !

Stéphanie
VI VivaVie ·
Mon chum et moi serons dans le même avion que toi (départ le 29 mars retour le 6 avril).

Nous serons au Coralia Playa de Oro.

J'ai terminé les valises aujourd'hui. C'est vrai que 5 dodos ça vient vite ....

On croise les doigts pour le soleil.

Au plaisir !
Playa De Oro, Varadero, Sirenis La Salina, Varadero, Grand Palladium Bavaro, Punta Cana, Iberostar Laguna Azul, Varadero, Blue Bay, Cayo Coco, Iberostar Rose Hall Beach, Montego Bay Jamaïque, Hotel Aria Las Vegas
KA Kaluna ·
j'arrive tout juste du Cuatro Palmas. quelques conseils: le resto à la carte est très ordinaire. alors si vous n'y allez pas vous ne manquez rien! je vous conseille de manger au resto situé sur le bord de la plage. Ils servent des grillades et c'est excellent. Si vous voyagez avec Nolitours, vous aurez droit à deux soupers privés à ce resto, le jeudi c'est une paella et le mardi des grillades diverses. sinon le buffet est correct mais c'est répétitif. et le cuisinier qui sert les pâtes est vraiment mignon, il a du sang italien dans les veines. A compter de 18h (ce n'est pas ouvert le jour), allez voir Enrique au bar qui donne sur la plage et demandez qu'il vous serve un mojitos. les siens sont meilleurs que ceux que j'ai bu à la Havane. c'est le seul bar de l'hotel qui sert les mojitos, impossible à avoir dans les autres bars. il y a un bar juste en face pour danser. c'est le "calle 62". attention, si votre chambre donne sur la rue principale, vous aurez de la difficulté à dormir à cause du bruit. demandez à ce que votre chambre soit située du côté de la piscine, de la plage (si vous êtes chanceux!) ou encore dans la section coloniale, qui est un peu retirée. Il y a une autre disco pas très loin, Mediteraneo. le lieu est très dépaysant, avec ses arbres en plein milieu de la piste de danse. il faut s'informer du meilleur soir pour y aller car ce n'est pas plein tous les jours, contrairement au Calle 62 où il y a toujours du monde.

Finalement le cuatro palmas offre à mon avis un excellent rapport qualité prix, je suis certaine que vous allez apprécié votre séjour!
CO Coccinnelles ·
Je te remercie énormément. C'est cool d'avoir des trucs comme ca. Merci beaucoup de tes conseils.
Vickie
CO Coccinnelles ·
Bonjour Diane,

Je suis de St-Félix-de-Kingsey et mon amie de Richmond. On se croisera sans doute la bas. C'est cool ca.
Vickie

Similar discussions

You might also like