Varadero, Cayo Coco: où aller?
by Mariclaude
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Si je résume bien Varadero semble être la destination idéale pour le jeune adulte, mais moi je me sens un peu en reste car je n'ai surtout pas envie de bars, de disco, encore moins rester à mon hôtel et puis je me dis qu'il pourrait peut-être découvrir la plongée et autres joies aquatiques plutôt que de passer toutes ses vacances entre deux vins! Non? Suis-je vieux jeu?! Pourtant une toute jeune fille m'a écrit qu'elle avait beaucoup aimé Cayo Coco...Je continue à jongler tout çà. Et encore merci pour vos suggestions, c'est intéressant. Marie
Marie-Claude
Marie-Claude, sans être obligée de rester à ton hôtel, tu peux très bien aller visiter les alentours. Encore mieux: aller passer une journée à la Havane.
Tu sais, dans les cayos, il n'y a aucune vie cubaine réellement...
À Varadero, tu peux faire les deux: te reposer, profiter de ton hôtel et visiter.
À Varadero, il n'y a pas que des bars et des discos, tu sais! Bon, c'est vrai, il n'y a pas vraiment de plongée mais il y a d'autres activités.
Tu peux te promener et aller vers les gens qui y vivent. Tu peux te rendre dans les écoles, les garderies et y donner les choses que tu voudras apporter. Magasiner également.
Tu sais, dans les cayos, il n'y a aucune vie cubaine réellement...
À Varadero, tu peux faire les deux: te reposer, profiter de ton hôtel et visiter.
À Varadero, il n'y a pas que des bars et des discos, tu sais! Bon, c'est vrai, il n'y a pas vraiment de plongée mais il y a d'autres activités.
Tu peux te promener et aller vers les gens qui y vivent. Tu peux te rendre dans les écoles, les garderies et y donner les choses que tu voudras apporter. Magasiner également.
Si tu veux faire de la visite curturellement enreichissante, c'est à la Havanne qu'il faut aller. Pas de plage mais beaucoup de choses à voir et à découvrir.
Sinon tu peux aussi faire un tour organisé (ou en routard), car chaque ville de Cuba a ses spécificités, coutumes locales, paysages typiques, etc...
Le barlovento est présentement en rénovation je pense que ca lui fera du bien.
Je suis aller en avril 2007 et jai bien aimer car cest un complexe situé en pleine ville de varadero, en plus dans ce complexe tout est proche tu ne marche pas des 10-15 minutes dun point a lautre tout est a 2-3 minutes.
Le personnel est courtois et laménagement paysager sur le site tres beau.
Je suis aller en avril 2007 et jai bien aimer car cest un complexe situé en pleine ville de varadero, en plus dans ce complexe tout est proche tu ne marche pas des 10-15 minutes dun point a lautre tout est a 2-3 minutes.
Le personnel est courtois et laménagement paysager sur le site tres beau.
Log in first, then come back to this page.