Vol Cayo Coco - La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour ^^

j'aimerais m'informer au sujet des vols internes dans Cuba... j'aimerais aller visiter La Havane a mon prochain séjour a Cuba, mais ce, partant de Cayo Coco...

Je sais qu'il y a des avions qui s'y rendent mais je voudrais savoir si je dois faire affaire avec l'aéoroport à Cuba même ou je peux demander a mon représentant de voyage a l'hotel ? Est-ce que vous conaissez les prix en moyenne pour le vol aller-retour ?

Est-ce que les cubains peuvent aussi voyager par avion pour la havane ou c'est strictement pour les touristes ?

Autrement, en voiture, c'est environ 4h de route Cayo Coco / La Havane ?

Merci pour vos réponses :)
VI Vivva Veteran ·
Salut j'ai déja pris les renseignements et je te dirais de faire affaire directement avec l'aéroport alors tu n'aura pas de petite comission a débourser a la rep. C'est tellement pas cher environs 200.00$ allé/retour une joke. Oui ton chum de gas peu embarqué aussi. excuse moi j'ai fais une erreur de frappe c, est $$200.00 allé/retour Non spa cher!!😉 vivva.
MA Masiel Veteran ·
Appelle Cubana à Montréal ou va voir leur site.
AN Anonym1234 Regular ·
Super merci beaucoup !! En effet 100 $ c'est pas exagérer :) C'est plus cher louer une voiture 2 jours .. lool

Sinon est-ce que le cubain doit avoir un passeport, ou sa carte d'identité suffira ?

Encore merci :)))
VI Vivva Veteran ·
Salut j'ai vu que javais fais une erreur sur le prix c'est $200.00 allé/ retour et pour ton chum cela sera moins cher que cela je devrais avoir cette information d'ici peu je te tiendrai au courrant. vivva🙂
AN Anonym1234 Regular ·
Ah parfait merci ! :)

J'ai regardé rapidement tout a l'heure sur cubana.cu, il n'y a pas de départ de Cayo Coco mais j'ai vu un vol a 96 pesos (havane/CCC),

tout doit varié selon les périodes etc... bref j'attend de tes nouvelles, merci ! :)
VI Vivva Veteran ·
Salut c, est quoi CCC ?? Moi je regarde a partir de Holguin ou Manzanillo. vivva🙂
VI Viajecuba Globetrotter ·
CCC ou MUOC en mode OACI c'est le code pour l'aéroport international de Cayo Coco/Guillermo commun aux deux iles.

http://www.world-airport-codes.com/.../cayo-coco-8057.html

il se trouve dans la zone à accès restreint......

liste de tous les aéroports cubains :

http://www.tageo.com/...airport-cu-lg-fr.htm
MA Masiel Veteran ·
Concernant ton copain, tu peux faire une réservation pour lui il paiera alors le même tarif en CUC que toi (environ 96CUC), ou il peut faire la queue avec les autres cubains et payer le tarif local en CUP (environ 9CUC) s'il reste de la place...

Similar discussions

You might also like