Recherche vol Montreal - La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut a tous,

Voila je recherche un vol Montreal (ou Quebec) - La Havanne au alentour du 15 mai. Apres avoir regarder sur 2 ou 3 site, il m'indique "Non disponible" ou un truc du genre. Les vol Canada - Cuba n'éxiste pas ??

Merci d'avance
Un an, a deux avec un sac a dos pour verifier que la terre est bien ronde : http://tourdumonde.cochisette.com "Plus a l'ouest c'est l'est !" (Lao Tseu)
LE LeDragon Veteran ·
Vous n'obtiendrez aucun résultat si vous utilisez des sites américains. Même les versions canadiennes de Travelocity et Expedia n'offrent pas ces vols. Le site canadien Tripcentral offre des vols avec Air Canada et Mexicana quand je vérifie pour le 15 mai avec retour le 22. Assez cher, presque 1 350 $C. ( Chercher "Havana", code : HAV ). Sur le site d'Air Canada, en indiquant que vos "dates sont souples", ils présentent un tableau d'options. Le plus économique serait un vol du 12 au 19 mai, via Toronto, à 725 $C, taxes incluses. Ca devrait être difficile à battre. Air Transat n'offre pas de vol pour la capitale. Il faudrait vous poser à Santa Clara. Leur site n'offre pas encore les vols de mai, en avril le moins cher est à 900 $C. Il pourrait y avoir d'autres lignes charters que je ne connais pas. J'ai évidemment vérifié au départ de Montréal. De Québec, ce serait forcément plus cher. Yvon LeD
CO Cochise Regular ·
Ok merci pour ta réponse, je viens d'aller voir sur Aircanada.

Alors j'ai trouvé un aller-retour à 548$C avec depart de Toronto (comme ca je profiterai pour visité cette ville) ou Montreal (le même prix !?!) Un aller simple (ce qu'il me faut) coute 780$C !!! autant prendre un aller-retour et pas utilisé le retour ! c'est completement débile !

En tout cas merci pour l'info
Un an, a deux avec un sac a dos pour verifier que la terre est bien ronde : http://tourdumonde.cochisette.com "Plus a l'ouest c'est l'est !" (Lao Tseu)
CH Charlotte4 Regular ·
Bonjour, il a également Cubana qui offre Montréal-Habana 😎

http://www.cubana.co.cu
PE Peyto Veteran ·
Bonjour.

L'année passée j'ai téléphonné Cubana Airline et on m'a dit que les vols de Montréal coutaient 650.00 allé/retour. Je voulais un départ pour Havane et un retour d'ailleur. Le prix était le même. Mais la connexion intérieur n'était comprise a ce prix. J'epère que j'ai répondu à ta question et en passant si tu visitais un site Américain... Il est possible que tu n'ailles pas de prix pour île de Cuba, les Américains ne visitent pas cette île. A part de l'envaillir. Ils ont recommencé à la visiter et y acheter des propriétés et y construire en CACHETTE des batisses imposante dans la Capitale.( Article de journal la presse semaine du 30 janvier 2006 je ne sais dire la journée exacte )

Bon voyage au pays du Soleil France 😉
LA Labonin Regular ·
Allo il es encore tot pour reserver un vol en mai premierement il ne sont pas encore afficher et deuxiement cest bien trop dispendieux pour rien lacheter une semaine avant de partir te couteras entre 400 et 500$ pas plus ca vaut lapeine detre patient un peu pour un vol le 1 avril lan passser jai payer 425$
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
AN Annemarie49 ·
bonjour, J'ai été à La Havane avec Cubana airlines en janvier pour $can $425. Il y avait une escale à Cayo Largo. Un jour par semaine il y a une connection directe Montréal-La Havane.
TR Traveller123 Regular ·
Vous avez payé 425$ toutes taxes incluses? C'était un spécial? 425$ pour la Havane de Montréal c'est vraiment pas cher!🙂 Impossible de trouver moins!
AN Annemarie49 ·
Bonjour, Oui c'était un spécial de dernière minute. J'ai acheté mon billet le 28 décembre pour partir le 2 janvier. J'avais trouvé le billet sur http://www.voyagesarabais.com/ Bonne chance!
PA PatrickJB ·
Moi j'ai été a Camaguey pour 475$ + taxe pour une semaine tout compris dans un hotel 3 étoile en octobre dernier le meme hotel a 375$ je ne comprend pas que je ne puisse pas trouver de billet pour Montréal - Camaguey ou Montréal - Habana pour quelque dollars ???

Similar discussions

You might also like