Vols pas chers Paris - La Havane sur le site d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Pour info, il y a des vols pas trop cher en ce moment sur le site de air france. (+/-650e.). bon voyage!
MA Mariecris Veteran ·
hello,

je pars dimanche et c'est la nouvelle qui me donne des crampes à l'estomac, j'ai acheté mon billet avant la baisse des prix !🙁

Avec Corsair c'est 520 €!
DO Dorochris Regular ·
Bon voyage !!!
SY Syrius Veteran ·
🤪🤪🤪 désolée, je voulais pas te faire mal... 😕😕 Passes de bonnes vacances... Ne t'enerves pas trop... Surtout en ce moment, je trouve que la situation est pas top... Décidement, on ne fait que se croiser... Je rentre début novembre à Cuba... Tchao!
MA Mariecris Veteran ·
Merci, je vais essayer de rester zen 🤪

Mes affaires restent à cuba je n'ai que de la nourriture dans mes valises ! je rentre le 6 novembre à Paris, on peut se croiser à Roissy !😉
MA Mariecris Veteran ·
Bon voyage !!!

Merci à toi 😎
BE Belledejour ·
"je pars dimanche et c'est la nouvelle qui me donne des crampes à l'estomac, j'ai acheté mon billet avant la baisse des prix !

Avec Corsair c'est 520 €!"

Personnellement, je ne voyagerai plus avec Air France pour Cuba même pour la motié du prix. Mon dernier voyage a été un chauchemar : le vol annulé à l'aller et le vol annulé au retour + plusieurs heures de retard.

Après de nombreuses tractations, Air France refuse toujours de reconnaître son tort dans l'affaire. C'est le pire des voyages que j'ai jamais fait.
MA Mariecris Veteran ·
Je n'ai jamais eu de problème avec air france ou iberia ou air europa mes seuls ennuis se sont déroulés avec la cubana !!

Avec Air france une seule fois le vol était complet et je ne suis partie que le lendemain, ma mauvaise humeur a été assez vite (très vite !)calmée par les 600€ offerts en compensation du retard (ou 800€ en billet d'avion, on choisit) Pour ceux qui le voulaient il y avait aussi le diner et la chambre d'hotel Si demain on m'annonce un surbooking, je remercierai la compagnie ça paiera mon prochain voyage !😉
IS Isa34 Veteran ·
petite question d une quebecoise ca prend combien de temps patir de la france et se rendre a cuba en avion?

merci de satisfaire ma curiosité!!!
DA Daiquiri75 ·
environ 10h30 sans escale. 🙂
IS Isa34 Veteran ·
merci d avoir satisfait ma curiosité vous êtes courageux les francais moi ca me prend environ 4 heures et je trouve ca tres long

Similar discussions

You might also like