Cueillette en Corse
by Stouch43
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour;
je voudrais partir le mois de novembre et décembre en corse et j"aurais aimais faire de la cueillette. Je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresses de maraîcher qui serait susceptible d"embaucher du personnel pour novembre décembre.
merci
Bonsoir
Il faut contacter directement les producteurs ou les coopératives agricoles de la plaine orientale. Aussi les offres sur Pôle Emploi (s'il y en a...)
LILI
Il faut contacter directement les producteurs ou les coopératives agricoles de la plaine orientale. Aussi les offres sur Pôle Emploi (s'il y en a...)
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
merci pour votre réponse
es que vous connaissais un site ou je peux trouver les adresses des producteur; car j"en ai trouvé quelques un mais pas beaucoup.
merci
Bonsoir
Non désolée mais dans tous les cas il n'y en a pas beaucoup... il faut les contacter et demander d'autres adresses... sinon Chambre d'Agriculture
LILI
Non désolée mais dans tous les cas il n'y en a pas beaucoup... il faut les contacter et demander d'autres adresses... sinon Chambre d'Agriculture
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
Log in first, then come back to this page.