Cuenca: quel hôtel? (Équateur)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous recherchons un hôtel central, calme, confortable et honnête (pas de vols) entre 50 et 100 $ la double. C'est pour y aller dans 10 jours, donc quelques jours avant Noël.

Merci d'avance.
BE Benjaie ·
L'hôtel Inca Real à Cuenca est sympa, central, calme, beau (maison coloniale avec plusieurs patios), dans vos prix et avec un restaurant sympa de tapas : http://www.hotelincareal.com.ec
http://www.equateur.info
CO Cocuy Veteran ·
Merci pour ta réponse, mais apparemment il n'y a déjà plus de places!
MI Michocool ·
Bonjour,

Il y a l'hôtel "Casa del Aguila" : www.hotelcasadelaguila.com

Je ne connais pas personnellement mais plusieurs collègues y sont allés et ont été enchantés.

Sandrine
CO Cocuy Veteran ·
Merci pour le conseil.

Finalement, on va prendre la catégorie au dessus: Le San Juan à 122 $! Je vous dirai ce qu'il en est. Il paraît qu'il est fabuleux.

Bah! deux nuits seulement, ensuite on va dans le PN Las Cajas et on dort sous tente deux ou 3 nuits. Par ailleurs, on prend le bus.

Bref, l'un dans l'autre, c'est pas une virée coûteuse!
TO Toulon83 Regular ·
bonjour,

ma reponse bien que tardive pourra servir a d autres voyageurs je confirme cet hotel est tres bien situé et tres calme les chambres y sont simples mais propres et le personnel parle anglais et français . Cet hotel permet de visiter a pied la ville
CO Cocuy Veteran ·
Petit retour sur l'hôtel San Juan.

Très bel édifice colonial, à deux pas de la cathédrale, spacieux et meublé avec goût. Les chambres non seulement sont belles mais offrent tout le confort moderne.

De plus, le personnel est très aimable.

Très recommandable mais évidemment budgétairement, c'est le niveau au dessus: 100 $ plus 22 % d'impôt (12 %) et service (10 %) soit 122 $ pour la double.

NB: Attention aux prix. Très souvent il faut rajouter ces 22 % au prix annoncé sur booking ou autres sites de réservation.

You might also like