Cuisine et massages en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Tiens! vous connaissez peut être des adresses de lieux serieux où il est possible d'apprendre serieusement à cuisiner et à masser? Il m'interesse fortement de m'enrichir de ptits trucs comme ca, vous avez des infos sur les coûts, les durées et la valeur des possibles certificats remis si apprentissage reussi....
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..
TH Thuan Globetrotter ·
cuisine plein .. massage wat po .( diplome d'etat .). .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OU Ouill Regular ·
Et tu crois que ca reste abordable...niveau temps et argent? 1, 2 semaines? 150?200euros?
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que ils ont in site ... avec prix et tout .. mais c'est celle de meilleur reputation ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OU Ouill Regular ·
bon cool cool ca me fera deja une bonne base...ca doit la plus chere...mais du coup les autres sont peut être moins chere ca me permettra deja de prevoir, merci bien!!!!

Similar discussions

You might also like