Cuisinier à Taïwan: stages, cours de cuisine et travail?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je suis cuisinier professionnel a Paris, je souhaite partir à Taïwan pour 1 mois et demi en novembre pour approfondir ma connaissance de la cuisine chinoise, auriez vous des idées de possibilités de stages, cours de cuisine, travail? je parle Anglais mais pas du tout chinois merci
TA Taiwanresto ·
Monsieur,

Je viens de trouver votre annonce qui date un peu...

Est-ce que notre recherche peut vous intéresser ? Nous ouvrons prochainement un restaurant de cuisine traditionnelle française à Taïwan et recherchons un chef cuisinier, libre rapidement, sans obligations familiales (célibataire) avec minimum 5 ans d'expérience (obligation pour obtenir le visa de travail) et un diplôme de chef cuisinier. Si notre proposition vous intéresse et souhaitez en savoir plus sur les conditions, nous vous remercions d'envoyer votre CV avec vos coordonnées afin que nous vous contactions;

Merci de votre réponse Stéphanie, gérante de "La Vie Parisienne".
EX Exchef ·
Bonjour Stephanie,

C'est Alexandre, vous vous souvenez de moi ?

Bon je vais aller sur Taipei prochainement et j'aimerai voir le Restaurant et aussi y mange.

Pouvez vouz me donner l'adresse ?

merci

exchef@thelalu.com.tw
OS Oscarwilly10 ·
bonjour juste pour une nouvelles experience , je recherche un travail a letranger j'ai une bonne forme physique je peux travailler comme aide cuisinier, service, banquet , traiteur, plonge et meme securité je suis disponible a tout moment merci de me faire signe

curriculum vitae Nom : Eone Eone Prénom : Willy Oscar Date et lieu de naissance : 13/01/90 Poids : 80 kg Taille : 1.82m Adresse : BP 825 Yaoundé Cameroun. Hôpital Central (Biologie) s/c Tchiegang Christine E-mail : eoneeone@yahoo.fr/ eoneeone10@hotmail.com Pays : Cameroun Ville :Yaoundé Langue parler : Français, Anglais Formation professionnelle : Hôtellerie restauration (Cuisine, Service, Banquet, Service Traiteur, Plonge, Gestion des stock) Expérience professionnelle : Deux ans Activité : Membre actif de l'association de BAPOUMBA III (ouvre dans la sensibilisation des jeunes sur les MST, Loisir :sport Statut matrimonial :celibataire
OS Oscarwilly10 ·
bonjour juste pour une nouvelles experience , je recherche un travail a letranger j'ai une bonne forme physique je peux travailler comme aide cuisinier, service, banquet , traiteur, plonge et meme securité je suis disponible a tout moment merci de me faire signe

curriculum vitae Nom : Eone Eone Prénom : Willy Oscar Date et lieu de naissance : 13/01/90 Poids : 80 kg Taille : 1.82m Adresse : BP 825 Yaoundé Cameroun. Hôpital Central (Biologie) s/c Tchiegang Christine E-mail : eoneeone@yahoo.fr/ eoneeone10@hotmail.com Pays : Cameroun Ville :Yaoundé Langue parler : Français, Anglais Formation professionnelle : Hôtellerie restauration (Cuisine, Service, Banquet, Service Traiteur, Plonge, Gestion des stock) Expérience professionnelle : Deux ans Activité : Membre actif de l'association de BAPOUMBA III (ouvre dans la sensibilisation des jeunes sur les MST, Loisir :sport Statut matrimonial :celibataire

Similar discussions

You might also like