Cure ayurvédique dans le Kerala avec une enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir si il est possible de faire une cure ayurvedique dans le Kérala avec ma fille de 12 ans. Et si il existe un centre susceptible d’adapter des soins à une enfant de cet âge. Je vous remercie pour vos retours
DIELISCA
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour Caroline, votre fille a-t-elle une maladie grave ? ou si c'est juste pour qu'elle puisse profiter de massage doux... pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de cure pour enfant.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
DI Dielisca Regular ·
Bonjour et merci pour votre retour,

Elle n'a pas de maladie, elle est juste en sur poids Après m'être renseignée au prés de plusieurs professionnels et un médecin Ayurvedique L'Ayurveda n'est pas préconisé à son âge .

Alors on attendra ... Je ne vais pas lui faire faire n'importe quoi.

Je vous remercie pour votre réponse 🙂
DIELISCA
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour Caroline, je voudrais vous donner une adresse que je connais au Kerala et vous pouvez contacter les deux médecins, le Dr Hamsa et Dr Haneesha (couple) que je connais bien, qui ont eux-mêmes des enfants et qui pourraient être de bon conseil. Ecrivez en anglais bien sûr et de la part de Madeleine. hamsakkl@gmail.com http://www.kottakkalayurvedahospital.com/
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
DI Dielisca Regular ·
Merci beaucoup ! Je vais les contacter
DIELISCA

Similar discussions

You might also like