Cyber café avec webcam en Asie Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Le grand depart se rapproche et le soleil aveuglant de l'excitation est maintenant voilé par les petits nuages de certaines tracasseries materielles.

Partir, c'est faire des rencontres, mais c'est aussi laisser les siens derriere soi... Afin que cette separation soit moins penible, je me demandais s'il etait possible de rester en contact via le net et une webcam ? Etant deja allé en Thailande en novembre dernier, j'ai deja pu constater a quel point il etait simple de trouver un cyber-café mais je n'ai pas fait attention aux webcams... Y-a-t-il bcp de cyber équipés ? Qu'en est-il de la Malaisie ? De l'Indonésie et de façon générale de l'Asie de Sud Est ?

Merci de votre aide.
TH Thuan Globetrotter ·
40% ont de la web cam .. mais en general 3 ou 4 .. seulement ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TA Tanss Globetrotter ·
Vous en trouverez à tous les coins de rue !
TH Thuan Globetrotter ·
Vous en trouverez à tous les coins de rue !

les cyber OUI mais les web cam .. ?? la raison de ses nombreux cyber est surtout destinée aux jeunes qui font du jeux on line .. comme l'asdl n'est pas encore rentrée chez les particuliers .. c'est la raison de prolifération de cybers .. les prix varient entre 10 bt de l'heure a 2 bt la minute ( kho chang ..) mais les web ne sont pas encore si populaire .. ( sauf dans les quartier touristiques .. ou MBK 5 ème étage )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NE Neverland Regular ·
A Phnom Penh (Cambodge) sur le quai Sisowath il y en a plein...pas de souci.

En province, les cybers-cafés sont moins équipés de Webcam.

Bon voyage
LL LL ·
Vietnam pas de probleme non plus, vous en trouverez partout et a tres bon prix. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like