Cyclo en Espagne, Portugal et Maroc!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CA Cambrousse Globetrotter ·
je ne suis pas cyclo, mais pour en avoir pas mal rencontrés au Maroc : longer la côte atlantique, c'est sympa; jusque vers Sidi Ifni et les plages blanches, Aglou, et revenir par les vallées de l'Atlas, de magnifiques sites. Tout dépend aussi du temps dont tu disposes. le nord-ouest du Maroc avec le Rif, Chefchaouen, les cotes méditerranéennes : très chouette aussi bonne route !
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
KO Koaclarck Regular ·
Salut,

On a passé un super séjour à vélo au Maroc. Sur notre blog, clique une fois sur la carte pour l'élargir et voir les villes étapes que l'on a renseignées. http://www.travelpod.com/travel-blog/negesotoubabouw/1/tpod.html Tu verras des photos aussi. On est principalement passé par "les" Atlas et c'était magnifique et accueillant. Bon voyage

Matt
Le vélo, c'est bien, même pour celleux qui n'en font pas.
LA Laayouni ·
Bonjour Thomas, J'envisage de faire un voyage à vélo : Paris/Espagne/Maroc en passant par Algeciras.... Je vous remercie de me renseigner sur le bon trajet pour franchir la frontière Franco-Espagnole ...parce les Pyrénées me font un peu flipper !!!! merci également de m'indiquer le meilleur trajet en terme de sécurité pour traverser l'Espagne. Vivement merci!!!!😉
DU Duckes ·
salut

Paris via Algesiras oui environ 3 semaines pour l'aller sur love700 cyclotourisme moyennement chargée une dizaine de kilo chacun 130a 150 km / jours moins en relief bivouac de bout en bout d'ailleurs depuis des années..... même depuis toujours

je crèche dans le 95 nord ouest donc notre route que l'on a fait nous et nos montures et mon binôme

Maule Beyne Les mesnul Orcemont longe la N10 no probleme Auneau Voves Bonneval Chateaudun Oucques Blois Contres St Aignan " t'arrête pas le panda il on fumé" Martizay "route anciennement bison frité" un peu comme un fucca Le blanc la trimouille "chaud chaud chaud" Le dorat "tu joue a la gagne sec" St junien Oradour sur Vayre et non oradour sur glane Attention pas 2 fois la même erreur "remenber" Nontron Bramtom très beau tu peu te laver oui !!!!! ta le droit et périgueux Bergerac par la N21 pas problème ça passe comme une lettre a la poste pour nous c'est plus sécuritaire que les départementales voila pour l'apéro Maintenant pour le plat d'entrée bha comme dit le russe pryamoy Bergerac St jean pied de port mystique 933 de même de bout en bout en totale sécurité de toute façon le choc seras par l'arrière non ? Donc le casque c'est balou ou wallou Roncevaux ça monte mais c'est facile a dire , pas a faire je plaisante c'est pas le Galibier Alors justement un montagnard traine ça plus grosse charge a l'avant ..... Pampelune España Logroño Burgos c'est cool la route est excrément large pas comme en France c'est dégueulasse merki Palencia Salamanque plasencia Caceres "sublime" plus blanc que blanc c'est transparent "Coluche" Séville ville de m. pour ma part Algesiras voila salut les babouins sur le caillou en face ta les terres d'Afrique ah ça c'est pas dit par Juppé il te reste encore le plat de résistance et le dessert et le fromage et le café puis le digestif puis un gros cigare enfin bref dans le désordre

Ave cesar a plus et ho bon vent comme dit "Gillot" regarde pas l'orthographe c'est normal je tape d'un œil sur un clavier de Paul emploi !! ou sont les Bain Douches
LA Laayouni ·
Salut Duckes! Eh ben je te dis merci oui un grand un merci qui veut dire mille foi merci de ton message et de tes conseils sympa !🙂😎😉 Amicalement, Laayouni
VI Vidalm Regular ·
Bonsoir, évite de prendre le bateau à Algeciras. Il vaut mieux le prendre à Tarifa : ainsi tu arrives au bord de Tanger sinon tu es à 40 km et dans un très vaste port appelé med2
LA Laayouni ·
Bonsoir très cher ami, Vivement merci pour ton conseil, c'est vrai il vaut arriver directement en ville (Tanger) ce qui facilite le recherche d'un lieu où dormir ou où acheter des provisions....etc, l'autre traversée est pratique, je pense, pour ceux qui ont des véhicules.... Encore une fois je te remercie pour ce très bon conseil! C'est cool de ta part d'avoir pris la peine pour lire mon message et de m'avoir répondu... Amicalement, Laayouni

P.s. 1 000 000 mercis!

Similar discussions

You might also like