Vidéo Bordeaux - Marrakech - Bordeaux à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
un voyage de 3 mois en cyclocamping dans des conditions parfois difficiles. Si vous le voulez, nous vous invitons dans cette petite excursion par cette courte vidéo de 13 minutes.

https://youtu.be/l9yphvCHBt8
CL Claude19 Veteran ·
Un beau périple que j'aimerai faire (avec le soleil) , bravo et merci pour ce partage, une belle vidéo.
Je ne vais pas vite ...mais j'y vais !!! https://facebook.com/claude.lagriffoul
LO Lolo1604 Regular ·
Merci pour ce petit moment d'évasion qui me donne de plus en plus envie de voyager à vélo !

Beau voyage malgré une météo plus que maussade !

Combien de km au total ?
Laurent.
BE Bernie33670 ·
un seul mot : Bravo
PA Pascaldu34 Veteran ·
Whaou !! Superbe voyage a vélo ...Très sympa de nous en faire profiter Jackie et Michel 😛 , félicitation !!

reve de longues escapades en moto avec ma moitie , mais depuis le vélo est arrivé ...
HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci pour cette vidéo , il serait intéressant de préciser votre parcours et vos étapes dans les différents pays pour qu'on puisse se donner une idée . Revenir par Tarifa vous exposait au vent bien sûr , mais je suppose que vous n'aviez pas le choix c'était le plus court. Dommage pour l'Atlas .
Que se vuelva la tortilla
DO Domi35 ·
Merci 🙂, un beau voyage que j'aimerai faire pour 2017 en partant de Rennes 😉
CL Claisse Veteran ·
Bonjour

un grand BRAVO😏 trajet interessant , , le MAROC perplexe 🙁😛

bonne continuation , , a quand le prochain parcours ??
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
VI Vidalm Regular ·
Je réponds à toutes les questions :au total 6700 km. Nous avons fait la traversée à partir de Algeciras ce qui a été une grosse erreur. Si vous allez au Maroc, il faut prendre le ferry à Tarifa. le voyage suivant a été de 8000 km en Europe. Je posterai la vidéo un peu plus tard. Si vous avez également des vidéos, faites nous les partager ! Cela nous donne du moral en cette saison.
LO Loupvagabond ·
hello ! Pourquoi une grosse erreur de traverser depuis Algeciras ? Quel avantage de partir depuis Tarifa ? Merci ;)

Similar discussions

You might also like