Cyclone à Diego (Madagascar)
by Sylvette2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un peut-il me dire si le cyclone a fait beaucoup de degats dans la region de diego et si un voyage actuellement pourrait s'en trouver modifié.merci
non bien sur a diego qqes degats mais c est surtout la pluies pas le vent
sauf si tu vas a diego dans les prochains mois en voiture (la bcp de pbs sur la route) car il y des ponts coupes avec transbordements des passagers
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
c est assez drôle j ai une amie à diégo qui devait se rendre à vohémar par la fameuse piste ambilobé vohémar
cette piste je l ai faites en saison seche elle est quand même tres dur et je lui dis whaou tu l a fait en saison des pluies tu as du en baver elle tres tranquille elle te répond il y avait de la boue parfois on devais marcher mais c etait tranquille ... quand un européen vie une aventure, le malgache vie tout simplement ...
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
Log in first, then come back to this page.







