Cyclone près de Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Nous partons à Maurice après-demain, mais quand je vois la météo je commence vraiment à m'inquiéter, avec ce cyclone qui n'est pas loin. Quelqu'un sur place a t-il des infos ????

Je vous remercie

Cécile
2007 croisière sur le Nil + extension mer rouge http://cecepascalenegypte.skyrock.com/ 2009 croisière "grandes civilisations antiques" Méditerranéa http://pascelamaxencroisiere.skyrock.com/ Juillet 2011 croisière "magie grecque et orientale" sur le Magnifica
FR Frangipane10 Regular ·
Bonjour

A l'heure actuelle, Rodrigues est en alerte classe trois et ils ont levé l'alerte que nous avions hier. Au dessus de Flic en flac, un beau soleil et sur le plateau central un ciel couvert avec des précipitations. Selon les prévisions, le cyclone devrai dans les jours qui viennent virer sur l'ouest, nous devrions donc avoir un temps mitigé avec la traine du cyclone.

Un site sur le cyclone actuel http://www.cyclonextreme.com/cyclonereunion.htm

Ne vous inquiétez pas pour si peu.
Cordialement

Bruno la Frangipane
JO Jonaas ·
Un site sur le cyclone actuel http://www.cyclonextreme.com/cyclonereunion.htm regardez le bien
CE Cecildalm Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse [;)]
2007 croisière sur le Nil + extension mer rouge http://cecepascalenegypte.skyrock.com/ 2009 croisière "grandes civilisations antiques" Méditerranéa http://pascelamaxencroisiere.skyrock.com/ Juillet 2011 croisière "magie grecque et orientale" sur le Magnifica

You might also like