Nous partons à Maurice après-demain, mais quand je vois la météo je commence vraiment à m'inquiéter, avec ce cyclone qui n'est pas loin.
Quelqu'un sur place a t-il des infos ????
Je vous remercie
Cécile
2007 croisière sur le Nil + extension mer rouge
http://cecepascalenegypte.skyrock.com/
2009 croisière "grandes civilisations antiques" Méditerranéa
http://pascelamaxencroisiere.skyrock.com/
Juillet 2011 croisière "magie grecque et orientale" sur le Magnifica
A l'heure actuelle, Rodrigues est en alerte classe trois et ils ont levé l'alerte que nous avions hier. Au dessus de Flic en flac, un beau soleil et sur le plateau central un ciel couvert avec des précipitations.
Selon les prévisions, le cyclone devrai dans les jours qui viennent virer sur l'ouest, nous devrions donc avoir un temps mitigé avec la traine du cyclone.
Un site sur le cyclone actuel http://www.cyclonextreme.com/cyclonereunion.htm
2007 croisière sur le Nil + extension mer rouge
http://cecepascalenegypte.skyrock.com/
2009 croisière "grandes civilisations antiques" Méditerranéa
http://pascelamaxencroisiere.skyrock.com/
Juillet 2011 croisière "magie grecque et orientale" sur le Magnifica