Cyclones/séismes au Belize, Mexique et Iles Caïmans en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut, Je pars en croisiere au mois d'avril avec le royal caribbean:explorer of the seas.Je visite Belize City..Costa Maya, mexico....Cozumel, mexico et Goerge town, Grand cayman.....Jaurais aimer savoir s'il y a des cyclones et des séismes a ses endroit en avril. merci
JE Jeanjac ·
Bonjour,

Nous avons fait cette croisière en mai 2005. Formidable! la température était très belle. Le soir sur le pont il faisait 30°. Le vent était chaud. Pour le bateau excellent choix.

Notre coup de coeur... à Cozumel visiter les ruines de Tulum.

Si vous avez d'autres questions, n'hésistez pas

Bonne croisière!

😉😉😉
JeanJac
JO Joce13 ·
Bonjour,

Nous avons fait cette croisière en mai 2005. Formidable! la température était très belle. Le soir sur le pont il faisait 30°. Le vent était chaud. Pour le bateau excellent choix.

Notre coup de coeur... à Cozumel visiter les ruines de Tulum.

Si vous avez d'autres questions, n'hésistez pas

Bonne croisière!

😉😉😉

salut je sais nous habitons pas au meme endroit ! mais serait il possible de connaitre le montant de votre croisières pour avoir un ordre d'idée.😛 quelles sont les sorties en options et quel tarif ? svp merci joce
à bientôt
SO Sofiete20 ·
bonjour, moi avec le billet d'avion jusqu'an floride sa me coute 1400$ pour 7 nuits avec le bateau royal caribbean: explorer of the seas. je crois que la croisiere seul coute a peu pres 700$ mais les taxes et les pouboires ne sont pas compter.

Similar discussions

You might also like