Cyclones à Punta Cana en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

Je vais aller à punta cana (bavaro) le 12 septembre 2009 dans un hôtel pour une semaine. Est-ce quelqu'un'un sait si c'est risqué d'y aller à cette période ? Car en effet c'est la saison des cyclones et du coup j'ai peur qu'il ne fasse pas beau durant mon séjour ...

A bientôt 🙂
RE Renaudsechet Globetrotter ·
c est en effet le pic statistique de la saison cyclonique, cette annee sera la moins active depuis 10 ans d apres les previsions, mais si tu n as pas de chance, le peu de cyclones qu il y aura tepeut tres bien te passer dessus, , maais vu ce que tu dis tout est deja reserrve, alors croise les doigts, ou serre les fesses, ou les deux...
RE Renaudsechet Globetrotter ·
tu peux aussi suivre le site sxmcyclones.com d ou sont tirees les previsions en image jointe
MI Mimisami ·
Bonjour koukinou

Je pars egalement le 12 septembre pour Punta Cana et je me pose la même question que toi. Est ce qu'il y a des personnes ici qui en reviennent depuis peu ? Si c'est le cas pouvez vous nous dire le temps que vous avez eu ?

J'avoue ne pas trop stresser, d'après ce que j'ai lu sur diverses conversations il y a en general quelques averses intenses mais courtes donc pas de soucis. C'est ce que j'ai eu quand je suis allée au Mexique aux mêmes dates et franchement pas le temps de dire ouf qu'il ne pleuvait deja plus ! En plus de ça c'etait souvent en fin de journée et les temperatures restaient toujours tres elevées !

Dis toi qu'en septembre c'est peut être la saison des pluies mais d'après les stat' c'est aussi la plus chaude !

Au fait, avec qui as tu reservé ? Tu pars dans quel hôtel et ur quelle compagnie ?

Allez on croise les doigts 😉
MI Mimisami ·
Je vais à l'hôtel Gran Occidental Punta cana sur la plage de Bavaro et je pars soit avec Corsair soit avec XL Airways. Peut être se verra t'on ! 😎
HA Hachikat ·
Coucou,

Je pars peut être également le 12 septembre avec mon petit ami et l'une des offres qui nous à justement intéressée et le Gran Occidental Flamenco ^^

Auriez vous aussi non d'otres vue aussi d'autres séjours qui sont intéressant ?????

Merci !
MI Mimisami ·
J'ai reservé le Gran Occidental Punta Cana pour cette date car l'offre m'a semblé très interressante. Je me suis renseignée sur le net et l'hôtel à l'air plus que convenable ( j'avais trouvé legerement moins cher mais avec des hôtels franchement moins bien et à Puerto Plata, je préferais Punta Cana ) les offres promotionnelles n'affluent pas cette année alors je pense que c'est plutot un bon coup !!

Peut être se verra t on là bas ou ds l'avion alors !

Où as tu vu l'offre ? ( moi sur sncf voyages )
KA Karinasun ·
bonsoir ! moi j'y serai le 5 sept on va se croiser !!! l'hotel a l'air super je ne c pas combien il faut d'argent de poche ? sachant qu'on vet faire des escursions ! on part entre amis ! 😎 si vous avez des bons plans 😎 Karine.
RO Rouback ·
Salut,

Je pars le jeudi 27 août -> 11 sept et je prévois 500 € d'argent poche par pers. changé en $ + 100 € pour l'aéoprt et avion + carte VISA au cas où.

En fait, deux excursions m'interessent CATALINA et SAONA (+/- 100 eur par excur.) donc les 300 € restant devraient suffir.

A votre avis ?

Pat.
M3 M3lan13 ·
Allo,

Moi je part le 31 aout de l'aéroport de Montréal !!:) Je me marie le 29 et je part le 30 pour montréal ensuite go à Punta Cana au Gr. Oasis Punta Cana !!! :) Je me suis sorti seulement 120 $ U.S car, les excursion on peu l'ai payer avec Visa !!:) 3eme fois en 1 ans et demi que je vais en République mais premiere fois avec mon futur mari car il a la fobi de l'avion !!! Jespere tout va aller bien et avoir de très belle température :D

Quelqu, un d'autre va à cette Hotel dans le même temps ?? Des ti copains ses l'fun parfois !!:)

Similar discussions

You might also like