j'ai déjà reçu beaucoup d'aide de votre part pour la création de mon itinéraire en famille en octobre prochain, de Fès à Marrakech, et je vous en remercie! http://voyageforum.com/...post=6682176#6682176 (pas la peine de le lire pour répondre à mes questions ci dessous, ne vous en faites pas!)
J'ouvre un nouveau post pour un point plus précis de l'itinéraire:
On compte partir le lundi 13 au matin de Merzouga (pas de bivouac la veille, on dort à l'hébergement), et on espère dormir le soir dans les environs de Dadès. Avec un coucher du soleil à 19h, qu'aura-t-on le temps de faire ou voir sur la route? (on est en voiture de loc., mais on ne souhaite pas bourriner non plus)
Vaut-il mieux loger près de Boumalne Dadès le lundi soir, et faire l'A/R en voiture dans les gorges le mardi matin ou alors rouler la fin du lundi après-midi dans la vallée des gorges ou même les gorges et y loger (jusque quel km?) puis se faire une petite promenade à pied dans les gorges le mardi matin avant de repartir. Bref, si on compte se promener, quel est le meilleure compromis? On repart le mardi en début d'après midi vers Skoura ou Aït Benhaddou.
Merci pour votre aide!