Dakar-Bordeaux avec voiture immatriculée au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour, j aimerai savoir si on peut rentrer en France pour deux mois avec une voiture immatriculé au senegal et les formalitées à faire en vous remerciant d avance cordialement
LA Laclope ·
bonsoir bernard il est possible de venir en france avec une voiture senegalaise POUR 3 MOIS mais impossible de l assurer en europe il faut le faire en rentran au maroc et elle est valable pour l europe c est imperatif amicalement
NO Notoudou Regular ·
bonjour, tu l'as déjà fait ?? on s'assure ou au maroc ??

Merci de ta réponse @+ patrick
😎 😄 😎
FA Fatounil ·
Bonjour On cherche deux places senegal france en co-voiturage. Nous sommes francais et avons permis de conduire tous les deux. Cordialement Carole cc23085@gmail.com
BE Bernardtour ·
bonjour, moi j ai une assurance senegalaise a prioris cela ne marche pas il faut une assuranceau maroc tu connait le prix pour trois mois est ce qu il faut d autre papiers pour passer la voiture , moi c est pour faire un aller retour en France je resterai en france deux mois et je reviens au senegal en te remerciant beaucoup bernard
BE Bernardtour ·
bonjour, cela n est pas pour cette annee mais prevu pour mai juin 2015 mais je me renseigne au niveau des papiers et de la possibilité cela serai un NGAPAROU(MBOUR) BORDEAUX cordialement merci

Similar discussions

You might also like