Original post
Salut
Je prévois de partir en Octobre au Danemark 21 jour en voiture. Mais d'après les commentaires que je vois le Danemark ça n'a pas l'air d'emballer les gens (pour moi ce n'est pas la porte a coté j'habite en Espagne). Tout le monde parle de la Norvège, mais je ne peux pas aller en Norvège, je pars avec ma furette et j'ai vue que en Norvège c'est très compliquer pour qu'elle entre.
Vous me conseillez le Danemark ou je change de pays?
Merci.[:)]











