Hôtel à Copenhague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour, nous ferons la croisière de la mer Baltique départ samedi le 22 mai 2010. nous aimerions arriver 2 jours plus tôt pour visiter Copenhague. Cependant le marathon de Copenhague a lieu le dimanche 23 mai 2010. serait-il possible que nous ne pouvons pas trouver d'hotels intéressant pour nos dates à cause de ce marathon? nous aimerions beaucoup le Bethel! y avez vous été? avez vous d'autres hôtels typique de l'architecture et de l'emplacement?

merci

sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
MA Mariaclaudia ·
Bonjour, je vais à Copenhague très bientôt et moi ce que j'ai trouvé me semble assez intéressant. C'est l'hôtel Selandia en plein centre-ville. à 1 minute à pied de la gare de train. Le prix me semble raisonnable. J'ai payé 197 euros ttc. POur deux nuits et pour deux personnes petit déjeuner inclus. Je trouve ça raisonnable. Les auberges de jeunesses étaient quaisiment plus cher vu que je n'avais pas de carte des auberges de jeunesse et en plus ils nous font payer les draps et les serviettes et le petit déjeuner est souvent un surplus. Du coup, l'hotel avait tout ça inclus. En plus on sera tranquille pour dormir. J'espère que ça pourra t'aider! Bon marathon et bon voyage.
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est l'hôtel Selandia en plein centre-ville. à 1 minute à pied de la gare de train. Le prix me semble raisonnable. J'ai payé 197 euros ttc

🤪 en effet c'est raisonnable 😉😏😏😏😄😄 Je connais bien l'hotel Selandia, juste en face ou a coté tu trouves des hôtels de même catégories pour des prix qui me semble plus "raisonnables" autour de 100 euros petit dèj compris 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SU Suetreoda Regular ·
merci beaucoup. je vais rechercher cet hotel

sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris

You might also like