Danemark: ville d'arrivée avec un ferry pour Samso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

cet été avec une amie nous partons ramasser des fraises au Danemark, sur l'île de Samso. Notre problème, c'est pour nous y rendre. Nous n'avons pas de voiture et un chien. On voudrait y aller en train (peut-être en avion si j'arrive à la convaincre). On essaye de trouver une ville d'arrivée avec un ferry pour Samso à proximité. J'ai fait des recherches mais je suis pas mal paumé... bref je suis preneur de toute bonne info !

merci
MA Marco141 Regular ·
Salut,

Je ne suis jamais allé au Danemark mais pour ce qui est des ferries en Europe, j'utilise l'indispensable Ferrylines.com. Et si jamais je voulais me rendre sur Samso, je passerais sûrement par là. 😉

Bonne cueillette
marco
SP Spastik ·
Merci pour ces liens, j'y vois déjà plus clair !
LI Lilsweet ·
Fais attention, les chiens sont interdits sur l'ile de Samso (enfin, ceux qui ne sont pas aux habitants de l'ile)!

Vous êtes pris dans quelle ferme? Vous y allez quand? Moi aussi je cherche un moyen pour y aller, il y a peut etre des moyens de trouver du covoiturage!

En tout cas, je pars toute seule donc si vous avez des infos pour du covoiturage tout ca ou si vous voulez qu'on s'organise ensemble, tiens moi au courant! Moi ca m'arrangerai beaucup :)

You might also like