Danger train femme seule en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour, Je reviens d'un voyage Laos /Thaïlande, j'ai 53 ans j'ai voyagé seule. J'ai rencontré 2 néerlandaises qui m'ont dit avoir pris des trains couchette avec wagons réservés aux femmes. Je suis partie de Vientiane pour Bangkok. Je ne sais pas si ce type de wagon n'existe pas sur cette ligne, ou n'existe plus nulle part, ou si je m'y suis prise trop tard (arrivée à Vientiane j'ai réservé pour le lendemain). Toujours est il que j'ai pris une couchette en 2 ème classe en bas. Dans vers minuit je me suis réveillée tout à coup car il y avait quelqu'un dans ma couchette (mon sac était sous ma tête) le temps que je réalise et que je regarde dans le couloir : plus personne. Ce qui me fait fortement soupçonner le jeune Thaï qui était juste dans la couchette en face de la mienne :il était prévu au dessus mais la jeune femme japonaise a échangé pour être à la même hauteur que son compagnon. Ce ne pouvait être le vieux monsieur d'à côté ni le père de famille plus loin Mais sans preuves... J'avertis donc sur les forums ainsi que les autorités Thaïlandaises. Dans tous les cas préférez les couchettes en hauteur moins chères et moins accessibles. Bon voyage quand même mais faites attention.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap

C'est tout a ton honneur de venir faire ce genre de temoignage ou souvent les victimes sont montrées du doigt Malheureusement suite à un drame horrible cette année, et d'autres faits qui se sont revélés Voir l'article et les différentes mises a jour: http://soleillevantculture.blogspot.com/2014/07/train-thailande-silence-on-viole-une.html

Les chemins de fers thaïs sont bien au courant et A compter du 1er août 2014

les trains de nuit sur quatre itinéraires fourniront des compartiments pour les femmes et les enfants Les garçons de moins de 10 ans et 150 centimètres de hauteur seront également autorisés à accompagner une passagère dans le compartiment des femmes Lignes concernées: Bangkok-Chiang Mai, Bangkok-Ubon Ratchathani, Bangkok-Nong Khai et Bangkok-Su Ngai Kolok,

Mais vu ton temoignage malgré une condamnation a mort, ce genre d'histoire (alcool et yaba aidant) n'est pas en passe de finir
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
IR Irmine Regular ·
AH!oui tout de même... Je n'était pas au courant moi... Bon pour moi ce n'est pas allé loin j'en suis certaine (habillée, sous la couverture)mais je vois que celà aurait pu être pire, je comprend pourquoi les gens avaient l'air gênés quand je leur ai demandé si ils avaient vu quelqu'un, car ils ont ouvert leur rideau après mon cri... Quand au personnel du train même chose...

Similar discussions

You might also like