Dans quel coin loger à Ibiza

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je me rends à IBIZA mi juin, j 'ai 38 ans et ma nièce avec moi 20 Je cherche des conseils sur l'endroit où loger Nous sommes interessées par l'ambiance des pre soirées, les ambiances de coucher de soleil mais pas les ambiances de boites de nuit. Je n'ai pas trop envie de loger à San Antonio, je pensais à la ville d'IBIZA ou à ST EUlalia pouvez vous m'indiquer le temps approximatif en voiture entre : - la ville d IBIZA et SAn Antonio pour les ambiances de coucher de soleil - ST Eulalia et ville d'IBIZA ou ST Eulalia et San Antonio ?

Je sais que l ile est minuscule mais cela ne signifie pas non plus que les routes soeint faciles, peut on donc loger n'importe où et ne aps avoird e problemes de distance particulier le soir afin de rejoindre SAN ANTONIO ou la ville dIBIZA ?

Quelle est l ambiance, l atmosphere à St Eulalia ? Pour loger dans la ville dIBIZA, conseillez vous un quartier ? afin d eviter l ambiance déjantée on m a suggéré d'eviter la playa d'embossa ?

en vous remerciant
GH Ghijkl Regular ·
Bonjour! En effet, il vaut mieux éviter San Antonio et Playa d'en Bossa. Aurez-vous une voiture? Ibiza -San Antonio en voiture 15 mn par autovía ; en bus, 20 ou 25 mn. Il ya des bus toutes les demi-heures, mais pas la nuit à votre date. Santa-Eulalia-Ibiza, 20 ou 25 mn en autobús, et 15mn en voiture. Là oû cela se complique si vous n'avez pas de voiture, c'est de Santa-Eulalia à San-Antonio, car il faut repasser par Ibiza. Par contre en voiture c'est aussi une vingtaine de minutes. A mon avis, Santa-Eulalia est un bon choix, la ville est très vivante, le soir aussi, ambiance familiale, pas du tout bandes de jeunes, beaucoup de cafés, restos, terrasses, et la plage urbaine est agr'eable. A Ibiza, les plages sont playa d'en Bossa qui est encore très fréquentable mi-juin, et de l'autre côté Talamanca, que je ne vous conseille pas car il y a sans cesse des problèmes avec la station d'épuration, et on a dû fermer la plage plusieurs fois cet ëté, et cela va se reproduire car les politiques ne sont pas disposés à réparer! De toute façon, pour bien profiter de l'île, il me semble indispensable de louer une voiture! Et n'allez pas croire qu'on ne peut voir de beaux couchers de soleil qu'à San Antonio, parmi des centaines de touristes!

You might also like