Dans quel quartier loger à Lisbonne?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Nous partons cet été en famille au Portugal, et allons passer 4 jours à Lisbonne avec nos deux enfants de 3 ans et 8 mois. Nous aimerions loger dans un quartier vivant, animé, et proche des principaux transports en commun. Nous allons en effet circuler le plus souvent en tram, funiculaire.... Auriez vous un quartier à nous conseiller? Nous allons porter le bébé dans un sac à dos. Quelles visites nous conseillez vous pour la plus grande? J'ai déjà repéré l'océanorium. Merci!
flam
CL Clavardeuse ·
Personnellement j'aime les quartiers Bairro Alto et Chiado :)
Vous voulez visiter le Portugal ? Allez-donc faire un tour sur mon site http://www.bomdiaportugal.fr pour y trouver plein de conseils !
ES Estak13 Regular ·
Bonjour, nous rentrons d'un sejour d'une semaine à LIsbonne et nous logions dans le quartier de l'Alfama et pour rien au monde nous n'aurions logé ailleurs ! On a adoré ce quartier qui est comme un village dans la ville. Il y a de nombreux restos, cafés, "epiceries", c'est vraiment un village. Nous etions entre le musée du Fado et la Cathedrale. 5 minutes à pieds pour la Cathedrale , 3 minutes pour le musée du Fado, tramway 28 à 5 minutes, mirador santa Lucia à 10 minutes (car ça monte pour y aller !) ...... bref, le top ! Ce quartier est le coeur battant de la ville avec des gens qui vous saluent, sourient, parlent, vous aident et chantent tout le temps !! Il y a plusieurs resto qui proposent du Fado ..... Des ruelles qui montent, qui descendent, presque pas de voitures .... On a A-DO-RE l'Alfama ![:)]
JE Jeanvir Regular ·
Bonjour, nous pensons passer 5 jours à Lisbonne en juin et aimerions connaitre le nom de votre hotel... Merci d'avance bonne journée
ES Estak13 Regular ·
Ce n'etait pas un hotel. Nous avions reservé un appart via le site AirBnB. Petit appart au prix sympathique en plus.[;)]

You might also like