je compte prendre une année sabbatique pour effectuer un tour d'asie.
J'aimerai savoir si il faut envoyer sa demande après 3 ans révolus dans la même boite,
ou si on peut l'envoyer 3 mois avant les fameux trois ans. Ceci a son importance pour moi, car il me semble
que la boite peut decaler d'au maximum 6 mois. Cela a son importance pour le sens du voyage par rapport à la mousson
et des conditions climatiques (Chine/ Zanskar/Andaman) ..
Par avance, Merci ..










