Date de validité du visa WH pour la Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, je compte me rendre en NZ debut octobre avec le WH. J'ai fais la demande le 14 avril 09:reponse OK cependant la date du visa semble debuter du 14 avril 09 au 16 avril 2010, alors que je voulais qu'elle debute en octobre 2009 pour finir en octobre 2010. Est-ce normal? Si non, est ce possible de la faire changer ou suis-je bais*?

Je me demandais si cette periode avril 09 a avril 10 n'etait pas une periode pour laquelle je pouvais utiliser le visa: par exemple: Si j'arrive le 16 avril 2010 en NZ, a partir de la mon visa sera valable un an..... Ca me parait suspect si c'est ca, mais au moins ca m'arrangerait

Merci de merenseigner un peu plus....
JU Juju1130 ·
Hello! non c'est exactement ça, la date de validité du 16 Avril veut dire que tu as jusque là pour entrer sur le territoire après quoi ton visa est foutu. Et une fois que tu es sur le sol nz ton visa prend validité pour un an. Donc si tu pars en Oct 2009 c'est bon, c'est avant les 1 an dc tu auras jusqu'à Oct 2010.
L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop
PU Putain2nom ·
youhou!! Merci de cette confirmation.Cela m'appaise ;) Cependant si d'autre ont envie de confirmer, forcément, je ne les retiens pas
JU Jules67 ·
Salut Moi aussi j'ai un WHV pour le mois d'octobre 2010, et je te confirme bien que la durée d'un an débute à partir du moment où tu arrives en NZ.😉
XA Xavti ·
Bonjour, Je te trouve pas trés sympa de demander confirmation alors que "juju1130" a la gentillesse de te répondre... Si tu n'as pas confiance en la réponse des forumeurs, autant que tu t'adresses directement à l'ambassade de Nouvelle-Zélande à qui tu as envoyé ta demande de VVT... N'y vois aucune attaque personnelle, mais j'ai consulté beaucoup de sites internet pour me renseigner sur la NZ, et quand j'avais un doute sur une information, je tachais de trouver la confirmation par moi mème, sur d'autres sites. Sans rancunes j'espere et bon courage pour ton voyage!
PU Putain2nom ·
je confirme:sans rancune...car ca me passe au dessus. Merci a tous d'avoir repondu avec efficacité, passion et une ferveur sans egale. MERRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
KI Kitta ·
Bonjour a tous je suis actuelement stresse par rapport a ma demande de visa NZ .j'aimerais savoir si vous avez peu d'info sur I.P.G immigration profiling group new zealand car cela fait plus de 3 semaines j'ai fait une demande de visa touriste pour la nouvelle zealand , j'ai recu une lettre de l'ambassade de l'inde me disant d'attendre la reponse de I.P.G nouvelle zealand ou les contacter par mail ou fax chose que j'ai fait et ils ( I.P.G) m'ont repondu par mail que sa prenait au maxi 5 a 7 jours ouvrables. mais nous allons dans la 3 eme semaines quelqu'un peut il m'eclaircir .

je precise que je suis de l'afrique de l'ouest . et j'ai fait cette demande en inde.

Similar discussions

You might also like