Dates des festivals cet été au Kirghizistan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour, qqn saurait-il des dates de festival en juillet ou aout au Kirghistan cet été? les dates que j'ai trouvées ne sont pas à jour, merci, Aichatou
AI Aichatou Veteran ·
http://www.cbtkyrgyzstan.kg/index.php?option=com_content&task=view&id=54&Itemid=1 je les ai trouvées sur ce site, je ne sais pas s'il y en a d'autres et si ça vaut le déplacement? Aichatou
SI Simon Globetrotter ·
je ne sais pas s'il y en a d'autres et si ça vaut le déplacement?

Voici en photos celui de Sarala Saz 😉

www.tianshan.dubuis.net/photos_saralasaz.html
AI Aichatou Veteran ·
merci, tu as trouvé que ça valait le coup?celui-là se passait où? tu as des infos sur les autres?merci, Aichatou
SI Simon Globetrotter ·
Et ma grande, ok, je n'ai ecrit qu'une phrase, mais il faut la lire jusqu'au bout 😛

Voici en photos celui de Sarala Saz

Ca se passe donc à Sarala Saz, c'est une jailoo (une steppe) non loin de Kochkor C'est le dernier de la liste dans le lien que tu as donnée www.cbtkyrgyzstan.kg/index.php?option=com_content&task=view&id=54&Itemid=1〈=en

tu as trouvé que ça valait le coup?

Les photos ne sont pas suffisament parlantes ? 🤪
AI Aichatou Veteran ·
merci, je voulais savoir ds quel coin était sara laz, j ai beaucoup de choses à découvrir sur le kirghistan ....d'autre part les photos sont très chouettes mais ne disent pas toujours tout, j ai eu en fait des infos peu flatteuses sur ces festivals du CBT..merci, aichatou
SI Simon17 Veteran ·
un jailoo n'est pas une steppe mais un paturage !!! juste comme ca !!

Similar discussions

You might also like