Dates des vacances scolaires du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je cherche les dates des vacances scolaires du Maroc pour les mois qui viennent, à savoir, novembre et décembre. Quelqu'un pourrait-il me les fournir?

Merci vivement à ceux qui pourront me répondre [:)].
RA Raoulx Globetrotter ·
Anniversaire de la Marche verte (Vacances du premier semestre) début novembre 8 Fête de l’Indépendance 18 novembre 1 Aïd el Fitr fin du ramadan du 29 Ramadan au 2 Chaoual 3 ou 4 Anniversaire de la présentation du Manifeste de l’Indépendance 11 janvier 1 Aïd el Adha (Vacances de fin du premier semestre) vers noel 15 Nouvel an : Hégire Premier Moharram 1 Vacances du deuxième semestre début avril 8 Fête du Travail 1er mai Anniversaire de la naissance du Prophète 12 et 13 Rabii Al Aoual 2 Vacances d’été 1er juillet au 11 septembre 73

En gros ! sans garantie ! merci à nos amis marocains de préciser!
MI Miacana ·
Merci Raoulx pour ces infos. La période qui m'intéresserait le plus est celle de novembre = la semaine de vacances de milieu de semestre. Si quelqu'un connait les dates exactes, merci beaucoup.
MA Magicasiempr ·
bonsoir, je suis lamiae du maroc voici les dates au maroc en mois de novembre le 24 octobre ; aid al fitr, la fete du fin du ramdan le 6 novembre ; la march verte le18 novembre : la fete de l'independance le 31 decembre : la fete del aid adha, la fete du mouton et voici le tout bon voyage
a tous bon voyage
CA Catsaul ·
Bonjour à tous,

Moi aussi je cherche les dates des vacances scolaire au Maroc, mais pour les mois de décembre et janvier, et aussi combien de jours vous avez pour ces vacances... S'il vous plait, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner ? C'est important, merci beaucoup d'avance

A bientôt
SA Safrody ·
aloooorrsss! minute je regarde!! oui! ya des vacances scolaires (étudiants+profs) et des vacances pour administrations:lundi 6 novembre: scolaire+administrationsde dimanche 12 nov au 19 nov:scolairele samedi 18 nov: administrationsdu 29 dec au 02 jan: scolairele 31 dec+le 1 jan 2007: administration voilà!! si vous avez besoin d'information pour le cours d'année 2007 n'hésitez pas à me le demander [;)]
SA Safrody ·
aloooorrsss! minute je regarde!! oui! ya des vacances scolaires (étudiants+profs) et des vacances pour administrations:lundi 6 novembre: scolaire+administrationsde dimanche 12 nov au 19 nov:scolairele samedi 18 nov: administrationsdu 29 dec au 02 jan: scolairele 31 dec+le 1 jan 2007: administration +le jeudi 11 janvier:scolaire+ administrationdu samedi 27 jan 2007 au mardi 06 fev 2007: scolairedu 30 mars 2007 au 08 avril 2007: scolairemardi 1 mai: scolaire+administration voilaaaaaa!! c'est tout!
CA Catsaul ·
Bonsoir,

Merci beaucoup safrody de m'avoir répondu, c'est très gentil de votre part, j'ai toutes les informations que je voulais et en plus c'est très clair, chokran bzaf [:)] A bientôt
BL BL57 ·
Bonjour, je vous envoies les dates des vacances scolaires du Maroc pour les mois qui viennent, à savoir, novembre et décembre. Lundi 6 novembre (fête nationale : Marche Verte) Du lundi 13 novembre au samedi 18 novembre. Amicalement
FR Francaise50 ·
bonjour, j'ai un petit doute sur quelque chose et j'espere que vous pourrai m'aider. je connè quelqu'un qui vit au maroc et ètudie dans un institut technologique. Il me dit ne pas avoir de vacances ni le 31 janvier ni le 1er janvier! Est-ce possible? il me dit qu'il a cours mais cela me semble tout de meme bien étrange... Quelqu'un peu t-il m'aider svp? merci de vos reponses
HA Hadinna Regular ·
le 1er janvier est un jour férié donc toutes les administrations sont fermées

mais peut être fait il un stage en entreprise

boussa hadinna
AH Ahlouch ·
Les vacances universitaire pour l'année 2007-2008 DATE NOMBRE DE JOURS Aid Al Fitr Du 29 Ramadan 1429 au 2 ou 3 Chaoual 1429 4 La Marche Verte Jeudi 6 Novembre 2008 1 Fête de l’indépendance Mardi 18 Novembre 2008 1 Aid Al Adha Du 8 Di El Hijja 1429 au 12 Di El Hijja 1429 5 Premier Moharem Le premier Moharem 1430 1 Le Nouvel An 1 Janvier 2009 1 Manifeste de l’indépendance Dimanche 11 janvier 2009 1 Vacances : Fin DU 1er Semestre Du dimanche 25 Janvier au dimanche 01Février 2009 8 Aid Al Maoulid Anabaoui Le 12 & 13 Rabiee Al AWAL 1430 2 Vacances : Printemps Du Dimanche 29 Mars 2009 au dimanche 5 Avril 2009 8 Fête du Travail Vendredi 1Mai 2009 1
MA Marokkanse ·
J'aimerai savoir les dates des vacances scolaires du mois novembre au Maroc. Merci
MA Marokkanse ·
Bonjour,

Je cherche les dates des vacances scolaires du Maroc pour les mois qui viennent, à savoir, novembre et décembre 2009. Quelqu'un pourrait-il me les fournir?

Merci vivement à ceux qui pourront me répondre [:)].
MA Marokkanse ·
Nous sommes deux à attendre la réponse concernanat les dates des vacances scolaires du mois novembre et decembre 2009. Merci d'avance
SK Skoubidou Regular ·
Bonjour les vacances de novembre 2009 font partie de l'organisation de l'année scolaire 2009/2010, qui ne sera publié qu'on Aout 2009, en général il faut compter une semaine pour les vacances inter-semestrielles au début du mois de novembre et quelques jours (de 3 à 5) pour la fête de l'Aïd Elkébir en début décembre, une journnée pour le nouvel an lunaire aux environs de 22 décembre et un jour pour le jour de l'an 2010 le 1er janvier, attendez le mois d'aout pour les dates exactes. Amitiés.
http://ichtours.jimdo.com http://ajbstep.jimdo.com

You might also like