Death Valley National Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
A voir absolument avant de préparer votre visite. Sur Google:

Flash Flood Death Valley National Park October 2015 😕
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, la video date d'octobre 2015, on est en décembre 2017 🤪, je pense que jai manque quelque chose mais je sais pas quoi🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonsoir Jean Yves

ben ... 2 ans et 2 mois 😎

Alain

Ps je ne comprends pas très bien le message subliminal du post initial...
ZO Zoolou Veteran ·
Salut Jean-Yves, Peut-être le savais- tu ? Désolé mais pas moi ! Je suis convaincu que d'autres l'ignorait aussi. 2015 toute une erreur 😛 Pour ceux que cela dérange, prière de ne pas lire SVP. 😏 Bye
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Non je ne le savais pas mais si je devais partir demain vers ce Parc je ne m'inquièterai pas trop!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

j'étais à Death Valley en octobre 2015. Les touristes ont été bloqués à Furnace Creek pendant 2 jours. Une semaine plus tard, c'était au tour de Las Vegas d'être inondé. Enfin les parkings...😛
ZO Zoolou Veteran ·
Une grosse perte pour Scotty's Castle. 😕
MO Moumouthe Regular ·
bonjour! en octobre 2015 j'y étais mais je suis partie la veille ouffffffff Enfin j'ai qd même pu observer les flash flood sur la route pour Los Angeles c'est impressionnant😮
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
VA Vazyvite Globetrotter ·
Salut Jean-Yves, Peut-être le savais- tu ? Désolé mais pas moi ! Je suis convaincu que d'autres l'ignorait aussi. 2015 toute une erreur 😛 Pour ceux que cela dérange, prière de ne pas lire SVP. 😏 Bye

Si tu veux faire la liste de toutes les catastrophes naturelles dans l'Ouest, c'est l'oeuvre de toute une vie 😛 Tu peux même remonter au tremblement de terre de Los Angeles ou San Francisco !

Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Masterpo Globetrotter ·
Bon, tout le monde aura compris que c'était en 2015. Mais pour éviter que tout le monde cherche la vidéo, plutôt que d'inviter à utiliser Google, autant la mettre directement... https://www.youtube.com/watch?v=K8-YX-EweCI

Similar discussions

You might also like