Débarquer en Thaïlande sans visa ni de preuve pour quitter le pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous

Est-ce que Quelqu'un ici est déjà débarqué en Thailande sans visas et sans preuve que je quitterai le pays avant les 30 JOURS.

- à mon arrivé je recevrai un visas gratuit de 30 jours Mais Est-ce qu'ils vont me demander une preuve comme quoi je vais bel et bien quitter le Pays??

Devrais-je acheter un visas avant de partir ou rendu sur place, , (les prix sont idem??)

Ou

Rentrer en Thaïlande prendre mon visas 30 jrs donné ET SI au besoin J'achèterai un sur place?🤪

quelqu'un a une suggestion à me faire ou est déjà arrivé la même situation. Merci!
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, une fois arrive en Thailande cela ne pose pas de probleme, seulement il faut que la compagnie aerienne accepte de vous laisser embarquer et la tout depend de la compagnie, je vous conseille de les contacter.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
KH Khunfred Globetrotter ·
Les visas touristiques sont gratuits, le plus simple est d'en profiter.🙂
Sous le vacarme, la vie.
JA JackW Regular ·
Comme le dit Jean-Luc, le problème risque surtout de se poser à l'embarquement. Ils peuvent, ou non, vérifier qu'on dispose d'un billet retour avant d'autoriser le départ. Et ce n'est pas non plus régulier : Sur mes 2 derniers aller en Thaïlande, avec la même compagnie, 1 fois il n'ont rien vérifié et la seconde j'ai du présenter une preuve de sortie du pays...
http://surlaroute.fr
KH Khunfred Globetrotter ·
Comme le dit Jean-Luc, le problème risque surtout de se poser à l'embarquement. Ils peuvent, ou non, vérifier qu'on dispose d'un billet retour avant d'autoriser le départ. Et ce n'est pas non plus régulier : Sur mes 2 derniers aller en Thaïlande, avec la même compagnie, 1 fois il n'ont rien vérifié et la seconde j'ai du présenter une preuve de sortie du pays...

Même chose de mon côté avec Air France.
Sous le vacarme, la vie.
KY Kyosai ·
Bonjour

J'ai tester au départ du Népal de Katmandou , sans visa , sans billet de retour ni de bon de sortie ,

La cause a Katmandou a l'ambassade de Thaïlande refus de me faire un visa pour la Thaïlande , la raison je n'avais pas de billet de sortie du territoire thaïlandais ni un billet pour continuer ma route en dehors de Thaïlande.

Arriver en Thaïlande pas de problème a l'arriver a Bangkok , l'immigration ma donner 30 jours et hop, après a la fin de ton visa si tu veux encore quelques jours en plus sans sortir de la Thaïlande l'immigration te donnera juste 7 jours en plus pour 1,900 bath.

Sa date du Fin Janvier 2010.

ou comme les autres membres de Vf vaut mieux partir avec un visa de plus de 30 jours gratuit en ce moment.

Ps:j'ai une question a te demander , Au Canada les billet aller retour sont pas moins cher que un simple billet simple ?

Perso: A chaque fois que je part de France , je prends un aller retour de durée de 1 mois Max voir moins et sa passe s'en aucun problème pour l'instant et moins cher que un billet simple pour moi par rapport a mes recherche de billet d'avion.

ou de même en partant du Vietnam avec visa juste avec un billet simple aucun problème en partant Hanoi pour Bangkok .

Comme les membres de Vf tout dépends des compagnies et de la zone de ton départ, enfin avis personnels si d'autres ont des idées ou autres expérience .

++ Bon Voyage
JA Jacob09 ·
J'ai réglé mon cas, Hier j'ai posté ma demande de Visas touristique 2 entrée (le gros kit) car ils est totalement FREE en ce moment héhé.

Pour mon bilet, pouur MTL -BKK 1Aout $ 1 Nov BKK MTL j'ai payé 1515$ can donc 1,145.48 EUR

Mais j'ai trouvé le même vol que le mien sur le net mas à 200$ moins chère, , mais je crois que c'est un bon prix que j'ai eu quand même :D

Donc d'ici environ 10 jours je recevrai mon tout premier visas (selui de la Thailande) et je serai près à partir explorer Soo Excited!

Seule petit point, Je vais arriver à l'aéroport international de BKK le 2 aout a 11h30, , , , je vais être crevé de fatigue... Je devrais me réserver un endroit ou coucher.. Quelqu'un connait un endroit Abordable près de l'aéroport??? Normalement je vais coucher dans des Hostel mais pour le 1er soir je crois qu'une bonne nuit de someil sera Très importante pour débuter..

Des nom d'endroits..?? MerCII!
WH Whitetemple Regular ·
En Thaïlande, tu n'as pas besoin de réserver tellement que le choix de guesthouses et d'hôtels est surprenant.

Il y a toujours de la place quelque part.

A l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi, ne fais surtout pas attention aux rabatteurs qui te proposeront un hôtel.

Un conseil, va au 1er étage, à l'accueil, et demande leurs un hôtel ou une guesthouse.

Surtout, commence par leur diire que tu veux une chambre pour 400 bahts.

Il augmenteront le prix mais dans ta tête, tu dois te dire que tu dois marchander pour avoir une chambre maximum à 700 bahts.

Donc, tu peux avoir une chambre entre 400 et 700 bahts si tu marchandes.

En général, j'arrive toujours à obtenir un hôtel pour 600 bahts et c'est en plus une chambre pour un couple.

Marchande toujours avec le sourire et avec la plaisanterie car c'est un atout pour réussir.

Sois toujours patient, ne râle jamais et sois souriant. Ensuite, avec ça, toutes les portes s'ouvriront presque à chaque fois.
JA Jacob09 ·
allo whitetemple Je viens tout juste de booker une chambre sur asiaroom, jai payé 700B, c'est a 5 min de laéroport à ce qu'on dit.

Je voulais pas prendre de chance car j'arrive à BKK après plusieurs heures de vol, décalage stress. Je vais avoir besoin d'un bon lit rapidement.

merci pour ton truc pour trouver une chambre.

Donc je dois prendre un TAXI a lextérieur avec un indication METER et donner l'adresse de l'hôtel 9-11 Lat krabang Soi 38, Lat Krabang Bangkok, Thailand, 10520 Sur le site on dit 5min , , Combien devrais-je payer en taxi pour my rendre?? SINON est-ce que ca se fait a pied.. est-ce adapté pour pouvoir sy rendre à pied??

Au plaisir!!
WH Whitetemple Regular ·
Dommage que tu ait déjà réservé, car à l'accueil de l'aéroport Suvarnabhumi, ils te payent le taxi si tu leur prends une chambre.

Pour ne pas te faire arnaquer par les taxi-meters, va directement à la borne officielle pour prépayer ton taxi-meter. Pour aller au centre-ville de Bangkok, c'est 450 bahts. C'est 400 baht mais une commission de 50 bahts est opérée d'office. La borne se trouve à l'extérieur au niveau " 1 " juste à côté des sorties n° 3, n ° 4, n° 7 et n° 8. A l'aéroport, tu suis le panneau " TAXI SERVICE " pour te repérer. Mais étant donné que tu ne vas pas très loin, ça ne devrait pas te coûter une fortune. 95 % des taxi-meters ne mettent pas le compteur en marche avec les étrangers mais moi, je ne quitte jamais le taxi tant qu'ils ne le mettent pas. L'aéroport se trouve à 25 km du centre de Bangkok.
KY Kyosai ·
Sawadi krap

okay pour le visa cool 🙂

Merci de m'avoir répondu pour le billet d'avion au départ du Canada.

Bon voyage et bonne route

Similar discussions

You might also like