Débit de carte bancaire intempestif d'Agoda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

je veux vous faire part de mon expérience, j 'ai fait la réservation de deux hôtel a Bangkok pour l'arriver et avant le départ de Bangkok sur Agoda.

tout c'est bien passé, mais en consultant le relevé de ma banque j'ai un débit pour une réservation à Londres que je n'ai pas fait de 49,6 euros.

en consultant le site Agoda je ne retrouve que mes réservation valide et pas celle la bien sur.

je pense être victime d'une arnaque? or quand j'ai fait ma resa j'ai même eu une vérification de ma cb par ma banque avec code sms envoyé.

je viens de faire un message à AGODA et je vais contacté ma banque aujourd'hui pour essayer de faire annuler cet transaction?

les vacances commence bien, pfffff
RE Remycapediem Regular ·
Tout est bien qui fini bien je me suis un peux emmêler les pinceaux , entre les dollars et euros.

finalement Agoda à fait les bon prélèvement et tout viens de Londres d'ou mes doutes.

de plus j'avais fait une annulation d'un hôtel pour en réservé un autre, car il ne me semblait pas idéale compte tenu des commentaire.

En étudiant mon dossier Agoda à vu que j'avais réservé un autre hôtel aux même dates et ma remboursé las frais de 15 dollars.

je dois dire que jetais un peux frileux, mais il sont très pro pour le moment.😉

reste à voir si cela se passe bien quand on va à l'hôtel avec le voucher?
KI Kintoky ·
Bonjour,

êtes vous revenu de Thailland ? Pouvez vous me dire si tout s'est bien passé avec votre réservation sur Agoda ? Je pense faire plusieurs réservation pour Hong Kong et le sud de la Chine sur ce site. Les prix proposés sont beaucoup plus bas que sur d'autres sites, ce qui me rend un peu méfiante.

Merci

Kintoky
RE Remycapediem Regular ·
Bonjour,

Je suis toujours en Thaïlande mais toute les réservations par agda se sont bien déroule, pour les villes plus reculer tu trouve des meilleurs plan sur place. Actuelement je suis a chian rai et je paye pour 350 baht une chambre très bien avec clim et surtout très propre ( orchid guesthouse).

Similar discussions

You might also like