Décalage horaire sur la côte ouest des États-Unis en hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour

J'ai vu plusieurs post à ce sujet mais le décalage horaire pour la saison Eté était plus développé que pour la saison Hiver. Donc je permet de lancer le sujet pour savoir si j'ai tout compris sachant que je pars mi novembre

Par rapport à la France je comprend qu'il y'aura : Los Angeles : -9H Las Vegas : -9H Grand Canyon : -8H Page et Antelope Canyon : -8H Bryce Canyon : -8H Death Valley : -9H

Me trompe-je?
RA Raph60 ·
bonne pioche sinon, tu as toutes les infos ici http://www.worldtimeserver.com/ Bonne promenade ! J'en suis revenu hier 😉
EN Envallis Globetrotter ·
Par rapport à la France je comprend qu'il y'aura : Los Angeles : -9H Las Vegas : -9H Grand Canyon : -8H Page et Antelope Canyon : -8H Bryce Canyon : -8H Death Valley : -9H

d'après ce que j'ai compris, tout le monde respecte l'heure d'hiver, donc on retrouve bien le décalage donné par les fuseaux horaires... (ce qui n'est pas le cas en été, entre les états, et entre les zones navajos dans les états🤪...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like