Déclarer mon épouse thaïlandaise sur mes impôts

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bonjour a tous , moi c est Thomas je suis l’époux dune femme thaïlandaise depuis bientôt 4 ans l’amour est au rendez vous pas un seul nuage dans notre relation le bonheur absolue , notre mariage a été retranscris en France , Alors pourquoi venir sur le forum , me direz vous j ai jamais déclaré mon épouse sur mes impôts étant donné que nous vivons séparés , elle en Thaïlande , moi en France je vais la bas pendant mes congés , car je ne veux pas déraciner mon épouse de son pays .Nous avons acheté une maison la bas (je suis moi aussi propriétaire )et puis mémé cela n'es pas un soucis , comme dis mon épouse quand tu rencontre un mari gentil et généreux tu ne divorce jamais .Mes impôts me pose probleme . pourquoi elle ne vit pas en France , et bien elle s ennuie des enfants , amies, parents .je partirais la bas dans 20 ans quand l'heure de la retraite aura sonné pour moi , quand j’arrive c est le paradis pour nous deux.elle vient quelquefois en France 1 mois un peu plus quelquefois , mais c est pas sa tasse de thé.Elle prend son mal en patience et m'attends avec beaucoup d’amour car oui nous sommes éperdument amoureux l un de l'autre .. j'ai enfin rencontré une épouse formidable , gentille , aimante, sincère, et honette , que du bonheur pour moi. BIENTÔT 4 ans de bonheur absolue que dois je faire auprès des impôts.elle a un visa longue durée, Mais maîtrisé pas le français , correctement etant donné qu'elle ne pratique pas suffisamment en vivant la bas . a vos plumes très chers forumuns Thomas
TO Toast75 Veteran ·
Bonsoir Thomas, Avez-vous directement posé la question auprès de votre centre des impôts? Je pense qu'ils seront plus à même de vous répondre.
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws

You might also like