bonjour à tous,
Je désire savoir si nous devons déclarer tous nos objets de valeurs en arrivant en Inde: appareils photos, baladeurs, lecteurs cd, radio-ondes courtes...
Si oui, cela se fait-il avant de débarquer à l'aéroport ou en passant aux douanes à l'aéroport?
Merci
Jackie46
Original post







