Décollage de Paris pour le Mexique avec l'agence Look Voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour😎 Je pars au Mexique le vendredi 1er septembre de PARIS avec l'agence look voyage.Celle ci n'a pas pu me donner l'heure de décollage ainsi que de l'aéroport. Comme je viens du Nord, j'aimerai faire une réservation à la SNCF pas trop tard si possible.Pouvez vous me dire si c'est le matin ou l'après midi??. Pour le retour (16 sept ) idem, arrive t'on à PARIS le matin ou l'après midi??. Merci pour la réponse.
LA Laura13 Regular ·
Je pense que ça va être difficile de te répondre...

Tu vas où au Mexique : Cancun ? Mexico ? Cela dépend aussi de la Compagnie aérienne et de l'aéroport (Roissy ou Orly)

Ton agence de voyage te renseignera surement dès qu'elle aura des précisions...sinon tu la harcèles !! 😉 !
NA Nanou62 ·
J'ai bien téléphoné à Look voyage pour mon départ à CANCUN le 1er septembre. A priori c'est décollage ORLY SUD avec la compagnie Aireuropa.Quelqu'un connait-il cette compagnie???.D'après certains comptes rendus c'est une compagnie épouventable.😠Je pensais qu'Aireuropa comme l'indique son nom était une compagnie qui ne faisait que l'europe. Y a t'il quelqu'un qui a pris cette compagnie pour le MEXIQUE.J'aurai pensé plus à AIRCORSAIR !!! Merci pour vos réponses.😇

Similar discussions

You might also like