Découverte de l'île de la Réunion?
by Dedenat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je dois me rendre à la réunion fin septembre/début octobre pour la troisiéme fois mais cette fois ci , j'emmène mes parents pour leur faire découvrir l'ile car en meme temps je me marie avec ma femme qui est originaire de saint leu.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur ce qu'il faut faire pour approcher les dauphins et les baleines de près.
Je vous en remercie d'avance et j'attends vos réponse car c'est un reve d'enfant que j'aimerai réaliser.
ben , va voir au port de ST GILLES
les bateaux le grand bleu, ils font des sorties en mer pour les voirs
www.legrandbleu.re
tu peut aussi faire apéro + couche de soleil
Effectivement le grand bleu est une bonne solution avec la certitude de pouvoir apercevoir des dauphins, sauf grande malchance ou météo défavorable. Pour les baleines c'est plus aléatoire. Encore que ce qui peut etre sympa, si on a le permis bateau, c'est de louer un bateau à plusieurs personnes et d'aller par soi-même à la rencontre des cétacés et marsouins.... Ne pas hésiter à prendre les jumelle que ce soit pour le bateua ou parfois depuis la cote pour observer les baleines.
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.









