Découverte de l'Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Je désire , pour une 1ère fois aller en Inde . Mon envie est le Kerala mais pour un 1er pas en Inde es ce le bon choix? J'aime la nature, la verdure exotique , l'eau!! le pourquoi de mon choix mais je veux surtout découvrir l inde pour ses coutumes, sa culture, et sa population, je fuis les lieux touristiques et le tourisme de masse! En sachant qu'il me faudra plusieurs voyages pour découvrir l Inde ! Mais pour une approche ce coté de l Inde me paraît pas mal ! Après pour remonter vers le Nord!

Merci de vos conseils et infos!

Mireille
Mireille
ON OneChai Veteran ·
C'est un assez bon choix, car le Kerala est en effet plus facile à aborder, moins "stressant" que par exemple le Rajasthan. Mais si tu fuis les lieux touristiques, il faut bien voir que le Kerala reste tout de même une région assez touristique. Pour avoir moins de touristes, le Karnataka peut-être un meilleur choix.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
MI Mireillo ·
Merci de ton message et de tes infos. Je vais me documenter !

Mireille
Mireille
FR Frédérique85 Regular ·
pour notre première approche de l'Inde nous avons choisi le Kérala, je confirme que c 'est un très bon choix, surtout si tu aimes la verdure, il faut découvrir le pays des cocotiers. prévois un circuit, il y a des paysages différents , notre coup de coeur: Munnar le Karnataka est magnifique mais tu n'y trouveras pas la même verdure! Frédérique

You might also like