J' ai besoin de quelques infos pour le Pérou...
Pour plus, n hesiter pas à me citer des coins les plus reclus et toujours à l' affut de coins non polluer par les touristes, donc vos avis pour ceux qui on pu prendre le tps de parcourir ces pays dans l' intimité. L itineraire est là pour vous guider si vous le souhaiter.
PEROU Ayabaca: jrs 5 (Visite du site Inca d' Ayapate) Huancabamba: ( visite des Chamans et lacs de Haringas, ptetre!) Chachapoyas - kuelap - Moyobamba Yurimagas: 6-8 jrs en bateau - Iquitos: jrs 10 environ Taropoto: je pensais aller direct dans le village de Lamas, y dormir et visiter les alentours Chasuta: - y a t il des bus chatsuta pucallpa??? - Sinon ou s arreter entre Tarapoto e t Pucallpa? Pucallpa (de passage) - Yarinacocha - Tingo Maria Huanuco ??????? ( Site: Temple Kotosh ) - Puerto Bermudez - Huacabamba - Cerro de Pasco - Junin Palcamayo ??????? ( Visite de la Gruta de Guagapo ) - Quelqu un l a t elle faite? ca vaut le detour? Tarma ( observatoir astronomique ) - Jauja ( Ruines Huanca ) - Huancayo -Izcuchaca ou Huancavelica ??? Les 2 ?? lol (zone mal desservie) Ayacucho ( Huari y Quinua ) Vischongo y Vilcashuaman Cuzco et ses environs ( Jme suis pas encore penchée dessus ) - Des conseils pour les environs? - Pour le MP y a t il encore beaucoup de touristes à cette période (sept-oct) en passant par le Chemin de l 'Inca? Sinon ca ne me derange pas de passer par salkantay qui me tente bien en fait!! Que faire!!! Pisac ( Les Salines de Moray )- ParcMANU Puno - De Cuzco à Puno vous me conseillerais de voir quel coin? - Je sais pas si je zap le lac Titicaca de ce coté, le privilégiant coté Bolivie. Faire les deux pour comparer?? ca ne m interesse pas forcément de faire les deux, je sai spas coté Bolivie parait que c est tout simplement plus beau! - Quelqu un a t il dejà traverser la Frontiere Bolivienne en Bateau? Ca se passe bien? (Retour de Bolivie) Puno: (de passage ou plusieurs jrs) Arequipa: jrs 3 Canyon del colca / misti Nazca: jrs 2-3 (Si aussi vous avez peur de l' avion, j' aurais bien besoin que vous me donniez du courage lol sinon, je risque de contourner ce plan magnifique 🙁!) - Aller à Ica? Pisco: jr 1 Ile Ballestras Lima memes questions pour la fin: Que pensez vous de cet itineraire ??? Avez-vous mieux / plus avantageux à proposer ? d autres reserves ou trek sympa ?
dsl si des questions ont déjà étaient posées..
je compte sur vous ;)