Découverte de la Roumanie du 1er au 23 juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour je possède un billet d avion pour la Roumanie du 1 juillet au 23 juillet 2011 et je ne voudrais pas le perdre je souhaiterais connaitre des personnes ou des guides roumains qui pourraient m aider a découvrir ce pays

merci pour vos informations
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, la Roumanie peut se visiter aisément par soi-même. Vous avez le choix, entre les Carpathes (vers Brasov), les Maramures ou le farniente balnéaire du coté de Constantza...
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
SC Schischi Veteran ·
A voir - les églises en bois du Maramures; il y en a beaucoup et souvent on trouve la personne qui a la clef pour visiter l'intérieur (peintures); Intéressant cimetière avec peintures naïves de Sapanta - les monastères peints à l'intérieur et à l'extérieur de Bucovine. -Monastère d'Horezu - Shigisoara, le village de Vicri, de bertian, Brasov, Sibiu, église de St Nicolas de Curta de Argès - les sculptures de Brancusi à Targu Jiu pour ceux qui connaissent cet artiste.
Schischi

Similar discussions

You might also like